Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires et de participation à l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 7 juin 2022
information fournie par Boursorama CP 17/05/2022 à 18:00

du 7 juin 2022
Les actionnaires de la société EUROPLASMA (la « Société ») sont informés que les documents préparatoires à l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 7 juin 2022 sont en ligne et téléchargeables sur le site internet de la Société dans l’espace « Investisseurs », rubrique « Assemblées Générales » .
L’avis de réunion comportant le texte des résolutions soumis à cette assemblée a été publié au Bulletin des annonces légales obligatoires du 2 mai 2022 (Bulletin n°52). L’avis de convocation comportant les modalités de participation et de vote à cette assemblée, ainsi que les modalités d’exercice des droits des actionnaires, sera publié le 18 mai 2022 au Bulletin des annonces légales obligatoires (Bulletin n°59) et dans le journal d’annonces légales « Sud-Ouest ».

La Société adressera, sur demande et par courrier électronique adressé à contactbourse@europlasma.com, une copie des documents destinés à être présentés à l’assemblée générale.

Valeurs associées

Euronext Paris -20.00%

• 17 mai 19:30

On prend les mêmes et on recommence. Une vraie poule aux œufs d'or pour ABO . Pour en tirer leurs 300 patates il leur faudra au minimum 7 ou 8 regroupements sur un dizaine années

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.