Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MND : Utilisation de la Ligne de Financement en Fonds Propres
information fournie par Actusnews 18/11/2015 à 17:30

Sainte Hélène du Lac (73 – France), le 3 Novembre 2015

Le Groupe MND (FR0011584549, MND), architecte de solutions innovantes pour l'aménagement en montagne et la mobilité urbaine, est coté sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, compartiment C.

MND annonce avoir procédé ce jour à l'émission de 100 000 actions nouvelles au prix unitaire de 1.87 €, dans le cadre du programme d'Equity Line mis en place avec Kepler Cheuvreux.

A la suite de cette opération, le capital social de MND est désormais constitué de 12 423 406 actions. Les actions nouvelles sont librement négociables et immédiatement assimilables aux actions ordinaires existantes, cotées sur Euronext Paris.

Les principales caractéristiques de la ligne de financement en fonds propres mise en place en octobre 2014 sont consultables dans le communiqué de presse du 17 Octobre 2014.

Retrouvez toutes les informations sur www.mnd-bourse.com

A propos de MND : Situé à Sainte-Hélène-du-Lac (73), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs, voies d'accès et autres infrastructures en montagne. Fort de son expertise industrielle dans le transport par câbles en montagne et de technologies innovantes, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif. Avec 5 sites de production, 7 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte près de 320 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.

Vos contacts :

MND Group – Roland Didier – Tel +33 (0)4 79 65 08 90
Actus Finance - Amalia Naveira ou Marie Claude Triquet - +33 (0) 4 72 18 04 90
anaveira@actus.fr / mctriquet@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42171-MND-031115-Tirage-EL.pdf

Valeurs associées

MND
0,900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les joueurs de Monaco se congratulent après le but d'Eric Dier face au Havre, le 16 août 2025 au stade Louis-II ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 16.08.2025 23:18 

    Monaco, facile vainqueur du Havre (3-1), et Lyon, qui est allé s'imposer à Lens (1-0), ont parfaitement débuté la saison de Ligue 1, samedi. Au lendemain de la défaite surprise de l'OM à Rennes (1-0) en ouverture du championnat, l'ASM et l'OL ne sont pas tombés ... Lire la suite

  • Des passagers en attente à l'aéroport de Montréal (Canada) le 16 août 2025 à la suite d'un mouvement de grève des hôtesses et stewards d'Air Canada ( AFP / ANDREJ IVANOV )
    information fournie par AFP 16.08.2025 23:14 

    Le gouvernement canadien a décidé samedi d'intervenir pour mettre fin à une grève d'hôtesses et de stewards paralysant les activités d'Air Canada, la principale compagnie aérienne du pays, en ce week-end estival, avec des centaines de vols annulés. La ministre ... Lire la suite

  • La recrue de Lens Florian Thauvin face à Lyon, le 16 août 2025 au stade Bollaert ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 16.08.2025 19:15 

    Lyon s'est imposé à Lens (1-0) samedi lors de la première journée de Ligue 1, réussissant ses débuts dans cette nouvelle ère sans John Textor, et gâchant ceux de Florian Thauvin avec les Sang et Or. Un but de Georges Mikautadze au bout de la première période a ... Lire la suite

  • Un thermomètre affiche 35 degrés, le 14 août 2025 à Montreuil ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 16.08.2025 16:50 

    La vague de chaleur se poursuit samedi sur une large partie du pays, jusqu'au sud-Bretagne, avec 54 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au neuvième jour d'une canicule qui touche également la péninsule ibérique. Le pic de chaleur est particulièrement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...