Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 15 juin 2022
information fournie par Boursorama CP 31/05/2022 à 17:45

• Proposition de deux nouvelles nominations au conseil d’administration pour renforcer la gouvernance

Clermont-Ferrand/Lyon, le 31 mai 2022 à 17h45 CEST - AFYREN, société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie de fermentation basée sur un modèle complétement circulaire, informe le public que son Assemblée Générale Mixte se tiendra le mercredi 15 juin 2022 à 9h00, au Turing 22, 22 Allée Alan Turing, 63 000 Clermont-Ferrand.

A l’occasion de l’Assemblée Générale Mixte d’AFYREN seront notamment proposées les nominations de Madame Patrizia Marraghini et de Madame Caroline Lebel en qualité d’administratrices pour une durée de trois ans. En cas d’approbation de la nomination de Madame Patrizia Marraghini, le conseil d’administration serait renforcé par une nouvelle administratrice indépendante. AFYREN confirme ainsi sa volonté de respecter les meilleures pratiques en matière de gouvernance, déjà attestée par la récente mise en place d’un comité d’audit.

Euronext Paris +3.77%