((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Microsoft MSFT.O a lancé mercredi un service de chat permettant aux entreprises d'utiliser des agents d'intelligence artificielle à la demande pour des tâches de routine, en misant sur le modèle de paiement à l'utilisation pour favoriser l'adoption de la technologie.
Le service gratuit, Copilot Chat, qui utilise le GPT-4 d'OpenAI, permet aux utilisateurs de créer des agents d'IA utilisant des langues naturelles telles que l'anglais et le mandarin pour des tâches telles que les études de marché, la rédaction de documents stratégiques et la préparation de réunions.
Cependant, les fonctions telles que le résumé et la transcription des appels Teams et la création de diapositives PowerPoint nécessitent un abonnement mensuel de 30 dollars à Microsoft 365 Copilot.
Microsoft, comme d'autres grandes entreprises technologiques, est sous pression pour montrer le rendement de ses investissements considérables dans l'IA, car le géant du logiciel devrait dépenser environ 80 milliards de dollars au cours de l'exercice fiscal actuel pour les centres de données et l'infrastructure de l'IA.
Après qu'un rapport de Gartner a émis des doutes sur l'adoption de Copilot l'année dernière, Microsoft a fait pression pour qu'il soit adopté.
En novembre, Microsoft a commencé à permettre à ses clients de créer des agents autonomes nécessitant une intervention humaine minimale, une stratégie qui, selon certains analystes, pourrait offrir aux entreprises technologiques une voie plus simple vers la monétisation.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer