Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Microsoft: la gamme de PC portables rafraîchie
information fournie par Cercle Finance 06/05/2025 à 17:13

(CercleFinance.com) - Microsoft a dévoilé mardi de nouvelles versions de son ordinateur portable et de sa tablette Surface, que le groupe américain a enrichi de l'IA et doté de processeurs Qualcomm.

Les nouveaux Surface Copilot+ PC, équipés de Windows 11, sont tout particulièrement destinés aux étudiants et aux jeunes actifs au vu de leur positionnement qualité-prix.

La nouvelle Surface Pro 12 pouces est ainsi proposée à partir de 979 euros et le Surface Laptop 13 pouces à partir de 1099 euros.

Ils seront disponibles en France dès le 10 juin.

Microsoft avait lancé l'an dernier une nouvelle gamme de PC - les Copilot+ PC - censée proposer les PC Windows les plus rapides et les plus intelligents jamais conçus.

Equipé du processeur Snapdragon X Plus, le nouveau Surface Laptop est 50% plus rapide que le Surface Laptop 5.

Le Surface Laptop offre par ailleurs la plus grande autonomie jamais atteinte par un modèle Surface, avec jusqu'à 23 heures de lecture vidéo et 16 heures de navigation Web active.

Valeurs associées

506,6900 USD NASDAQ -0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Léa Salamé pose le 8 juillet 2025 à Paris ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 01.09.2025 21:28 

    Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite

  • L'avion de Von der Leyen victime d'un brouillage GPS présumé russe en Bulgarie
    information fournie par AFP Video 01.09.2025 20:51 

    L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.

  • Une voiture brûle après avoir été incendiée lors d'une manifestation contre la Brimob, une unité de police, le 29 août 2025 à Jakarta ( AFP / Aditya Aji )
    information fournie par AFP 01.09.2025 20:31 

    Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite

  • Des blessés du district de Nourgal dans la province de Kounar sont évacués, le 1er septembre 2025 après un tremblement de terre qui a touché des régions montagneuses dans l'est de l'Afghanistan ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 01.09.2025 19:47 

    Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...