Aller au contenu principal
Fermer

Microsoft dépasse ses estimations de chiffre d'affaires trimestriel
information fournie par Reuters 30/10/2024 à 21:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Microsoft MSFT.O a battu les estimations de Wall Street pour le chiffre d'affaires du premier trimestre mercredi, les efforts pour développer la capacité des centres de données et la demande axée sur l'IA ayant stimulé son activité de cloud.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 16% pour atteindre 65,6 milliards de dollars au cours du premier trimestre fiscal clos en septembre, contre une estimation moyenne des analystes de 64,5 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

397,3600 USD NASDAQ -1,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La fumée d'une frappe aérienne israélienne sur le village d'Al-Qlaileh, près de Tyr,  le 10 juin 2026 dans le sud du Liban ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 11.06.2026 00:56 

    Les Etats-Unis ont annoncé mercredi soir avoir repris leurs frappes contre l'Iran après les mises en garde de Donald Trump, qui a accusé Téhéran de se "moquer" de son pays. L'armée américaine a annoncé avoir lancé "à 17h15 (heure de Washington) de nouvelles frappes ... Lire la suite

  • PLa police utilise des canons à eau pour bloquer la route aux manifestants à Glegormley, au nord de Belfast, le 10 juin 2026 en Irlande du Nord ( AFP / Henry NICHOLLS )
    information fournie par AFP 11.06.2026 00:55 

    La police a utilisé un canon à eau mercredi soir pour disperser des manifestants près de Belfast, théâtre pour la deuxième nuit consécutive de violences localisées, après une attaque au couteau pour laquelle un réfugié soudanais a été inculpé. Au total, plus d'une ... Lire la suite

  • Le président de la Fifa Gianni Infantino en conférence de presse, le 1er juin 2026 à Dallas (Texas) ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Sam Hodde )
    information fournie par AFP 11.06.2026 00:21 

    Arbitre somalien refoulé des Etats-Unis, polémique sur les prix des billets... Le patron de la Fifa Gianni Infantino a balayé les critiques mercredi à la veille du début du Mondial-2026, pendant que l'équipe de France prenait ses quartiers à Boston. . Infantino ... Lire la suite

  • Le président Donald Trump, dans le bureau ovale de la Maison blanche, le 10 juin 2026 à Washington ( AFP / Ken Cedeno )
    information fournie par AFP 11.06.2026 00:01 

    Le président américain Donald Trump a semblé indifférent mercredi aux chiffres de l'inflation, pourtant galopante depuis le déclenchement de la guerre au Moyen-Orient qui a fait s'envoler la facture énergétique. Les prix ont augmenté en mai de 4,2% sur un an contre ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,17 +0,18%
Or
4 065,48 -0,24%
8 161,83 -0,51%
125,35 -10,56%
5,778 -4,27%
Chargement...