Aller au contenu principal
Fermer

MGM Resorts en baisse après le retrait de la proposition de rachat par People, la société de Barry Diller
information fournie par Reuters 24/09/2026 à 10:49
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

24 septembre - ** L'action de l'opérateur de casinos MGM Resorts International MGM.N a perdu 8,38 % à 34,68 dollars lors des échanges avant l'ouverture de la Bourse

** Le titre est en baisse après que People Inc PPLI.O , la société du magnat des médias Barry Diller, a retiré son offre visant à racheter toutes les actions cotées de MGM

** People Inc, qui détient une participation d’environ 27 % dans MGM, avait proposé de racheter les actions restantes à 48,30 dollars chacune, valorisant ainsi la société à plus de 18 milliards de dollars

** Ces derniers trimestres, MGM s'est appuyée sur la croissance de ses actifs en Chine et de ses activités numériques, alors que la fréquentation de ses établissements de Las Vegas restait atone

** Sur 24 sociétés de courtage, 11 attribuent à l’action la recommandation “acheter” ou supérieure, 11 “conserver” et 2 “vendre” ou inférieure; leur objectif de cours médian est de 48,3 dollars – données compilées par LSEG

** Depuis le début de l’année, l’action MGM a progressé d’environ 3,7 %, contre une hausse de 12,6 % pour l’indice S&P 500 .SPX

Valeurs associées

IAC
43,5500 USD NASDAQ +3,10%
33,682 USD NYSE -11,00%
35,9300 USD NASDAQ -0,11%
7 704,13 Pts CBOE -0,02%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 24/09/2026 à 10:49:36.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,03 +3,60%
8 081,43 -0,52%
0,79 +10,18%
9,05 -11,27%
81,05 +1,80%
Chargement...