Aller au contenu principal
Fermer

MetLife IM obtient une licence pour distribuer fonds Ucits et alternatifs en Europe
information fournie par Agefi Asset Management 19/04/2022 à 11:30

(NEWSManagers.com) - MetLife Investment Management, filiale de gestion d'actifs institutionnelle de l'assureur américain MetLife, va pouvoir accroître ses activités en Europe. Sa succursale européenne MIM Europe a obtenu une licence de la Banque centrale d'Irlande l'autorisant à gérer et commercialiser des fonds d'investissement Ucits et alternatifs dans l'espace économique européen.

MIM Europe, établie à Dublin, servira de quartier général pour l'activité de MetLife Investment Management en Europe. Le gestionnaire s'adresse déjà à divers clientèles sur différents marchés en Europe et sa licence lui permettra un accès élargi à l'espace économique européen selon un communiqué de la firme.

A fin décembre 2021, MetLife Investment Management comptait 669 milliards de dollars (615 milliards d'euros) d'encours sous gestion.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.05.2026 10:55 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture quasi-stable (+0,01%) pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,24% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,58% pour le Nasdaq .IXIC ... Lire la suite

  • Des voitures en bout de chaîne dans l'usine Stellantis de Poissy (région parisienne) le 15 avril 2026. L'usine cessera la production automobile après 2028. ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 20.05.2026 10:47 

    Nouveau volet dans la stratégie de partenariats chinois de Stellantis: le constructeur a annoncé mercredi un protocole d'accord avec Dongfeng pour distribuer des voitures électriques du groupe chinois en Europe et en produire dans son usine de Rennes, dans l'ouest ... Lire la suite

  • Emmanuel Moulin à la Banque de France : une nomination stratégique qui divise
    information fournie par France 24 20.05.2026 10:39 

    Ancien secrétaire général de l’Élysée, Emmanuel Moulin est le choix d’Emmanuel Macron pour prendre la tête de la Banque de France. Un profil reconnu pour son expertise économique, mais contesté par les oppositions, qui dénoncent une nomination politique à un poste ... Lire la suite

  • Une puce Nvidia (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 20.05.2026 10:26 

    par Jamie McGeever Nvidia pourrait être victime de son propre succès. La barre à franchir pour impressionner les marchés avec des résultats trimestriels exceptionnels n'a jamais été aussi haute pour l'entreprise la plus valorisée au monde. Aujourd'hui, la flambée ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 004,68 +0,29%
109,17 -1,58%
155,2 +8,42%
0,1574 +13,56%
0,663 -5,82%
Chargement...