Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

MetLife France part à la conquête du marché des CGP
information fournie par Newsmanagers 11/12/2018 à 10:45

(NEWSManagers.com) -

La compagnie d'assurance MetLife France annonce avoir mis en place un plan de développement auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP) via notamment des formations dédiées, le rapprochement auprès des associations de CIF ou encore la mise à disposition d' outils de vente adaptés.

En septembre 2018, une première étape a été franchie avec le lancement de Super Novaterm Prévoyance, pour protéger le revenu, l' activité et la famille des indépendants. Face au constat de professionnels encore mal équipés à ce jour en matière de prévoyance, MetLife propose un panel de garanties aux indépendants, qu' ils soient professions libérales, gérants majoritaires d' entreprise, artisans, commerçants. L'assureur dispose d'un réseau commercial de 50 inspecteurs, répartis sur toute la France. Vincent Tholance, lui-même ancien CGP, a récemment rejoint les équipes commerciales de MetLife France.

" Le lancement de la solution Super Novaterm Prévoyance a nécessité une évolution importante au sein de MetLife, et plus particulièrement de la direction commerciale. Nous abordons en effet un nouveau segment : la prévoyance des indépendants, que nous souhaitons commercialiser notamment auprès d' une nouvelle cible que sont les CGP. Nous nous sommes donc formés et professionnalisés sur ces différents aspects. Nous avons de grandes ambitions pour Super Novaterm Prévoyance, notre objectif étant d' atteindre 30 % du chiffre d' affaires en prévoyance en 2020 (15% à ce jour) et le cap de 5.000 partenaires ou apporteurs actifs sur l' année (contre 4000 aujourd' hui)" , indique Rénald Lair, directeur commercial exécutif de MetLife France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.