Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Meta transfère des membres de son équipe "Responsible AI" vers d'autres groupes
information fournie par Reuters 18/11/2023 à 23:12

(Changements dans le sourcing)

Meta Platforms META.O disperse les membres de son équipe Responsible AI dans d'autres groupes de l'entreprise où ils continueront à travailler sur la prévention des préjudices associés à l'intelligence artificielle, a déclaré la société samedi.

Un porte-parole de Meta, qui possède Facebook, a déclaré dans un communiqué envoyé par courriel que l'entreprise avait l'intention de rapprocher le personnel du développement des produits et des technologies de base.

La plupart des membres de l'équipe Responsible AI passeront à l'IA générative "et continueront à soutenir les efforts transversaux de Meta sur le développement et l'utilisation de l'IA responsable", précise le communiqué.

Certains membres se consacreront à l'infrastructure de l'IA.

"Nous continuons à donner la priorité et à investir dans le développement d'une IA sûre et responsable, et ces changements nous permettront de mieux nous adapter à nos besoins futurs", a déclaré le porte-parole.

The Information a été le premier à faire état de cette décision.

En octobre, le géant des médias sociaux a commencé à déployer les outils d'intelligence artificielle générative (AI) qui peuvent créer du contenu comme des fonds d'image et des variations de texte écrit pour tous les annonceurs.

Le portefeuille de produits d'IA de Meta comprend son modèle de langage "Llama 2" et un chatbot d'IA appelé Meta AI qui peut générer des réponses textuelles et des images photo-réalistes.

Valeurs associées

596,1435 USD NASDAQ -0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 8 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 09.05.2025 16:06 

    La Bourse de New York évolue en hausse vendredi, portée par les espoirs des investisseurs quant à la signature d'accords commerciaux entre Washington et ses partenaires qui permettraient d'alléger la facture douanière de Trump. Vers 13H55 GMT, le Dow Jones prenait ... Lire la suite

  • Une femme descend Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 09.05.2025 15:58 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, les investisseurs nourrissant l'espoir d'une accalmie des tensions commerciales causées par les droits de douane américains imposés en avril. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 108,12 points, ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.05.2025 14:20 

    Commerzbank, sous la pression d'une prise de contrôle progressive par sa rivale italienne UniCredit, a rassuré vendredi les marchés avec de solides résultats trimestriels lui permettant d'aborder sereinement sa prochaine assemblée générale. De janvier à mars, la ... Lire la suite

  • La Bourse n'a pas boudé son plaisir. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 09.05.2025 14:15 

    La Bourse n'a pas boudé son plaisir. L'annonce de la signature d'un premier accord commercial avec le Royaume-Uni, que Donald Trump a qualifié de « complet et exhaustif qui consolidera les relations bilatérales pour de nombreuses années », a enthousiasmé les marchés. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.