Mersen: objectifs moyen terme repoussés de deux ans
information fournie par Zonebourse 05/12/2024 à 09:17
C'est ainsi désormais à horizon 2019 que le groupe industriel prévoit un chiffre d'affaires autour de 1,7 milliard d'euros, une marge opérationnelle courante autour de 12%, une marge d'EBITDA autour de 19% et un ROCE autour de 13%.
Dans ce contexte, Mersen réduit les investissements de son plan de croissance prévus pour 2023-25, à 280-290 millions d'euros, et va accélérer ses mesures d'adaptation des coûts pour générer environ 17 millions d'euros d'économies, dont trois millions dès 2024.
| 21,900 EUR | Euronext Paris | -1,13% |
A lire aussi
-
Le N.2 mondial Jannik Sinner et le Canadien Félix Auger-Aliassime (10e), vainqueurs en deux sets samedi en demi-finales du Masters 1000 de Paris, s'affronteront dimanche pour le titre, qui replacerait l'Italien au sommet du classement ATP. Le Canadien, en forme ... Lire la suite
-
Deux personnes sur les cinq interpellées mercredi soir dans l'enquête sur le casse du Louvre ont été mises en examen samedi, tandis que les trois autres ont été remises en liberté sans poursuites à leur encontre, a indiqué la procureure de Paris Laure Beccuau. ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale a largement rejeté vendredi la taxe Zucman sur les hauts patrimoines proposée par la gauche, un rejet anticipé par le PS, qui continue de demander des mesures alternatives de justice fiscale dans le projet de budget.
-
Les Catacombes de Paris et leurs spectaculaires murs d'ossements humains vont fermer pour cinq mois de travaux de restauration.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer