Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MEDTECH : PREMIERE VENTE DE ROSA AU ROYAUME-UNI
information fournie par Actusnews 30/11/2015 à 08:00

Montpellier, France, le 30 novembre 2015 – MEDTECH (Euronext, FR0010892950 – ROSA), société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, annonce la première vente de son robot ROSA™ au Royaume-Uni.

Harley Street Clinic, à Londres, est un établissement privé de renommée internationale en cancérologie, cardiologie et neurosciences. Le service de neurochirurgie offre une médecine de haut niveau, animée par une équipe d'experts et un équipement de matériel médical avancé. Le service pédiatrique est la plus grande unité privée du genre du pays.

Bertin Nahum, Président Fondateur de Medtech déclare : « C'est une grande satisfaction de réaliser notre première vente au Royaume-Uni et de poursuivre ainsi notre développement en Europe. Le lancement du premier programme robotique ROSA™ au Royaume-Uni promet de belles perspectives pour la diffusion et l'adoption de notre technologie sur ce marché. »

A propos de MEDTECH

Fondé en 2002 par Bertin NAHUM et basé près de Montpellier, MEDTECH est le spécialiste européen de la conception, du développement et de la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux contribuant ainsi à la mise en œuvre de traitements plus sûrs, plus efficaces et moins invasifs.
En 2007, MEDTECH a développé ROSA™, une plateforme technologique de pointe dédiée aux procédures de la chirurgie du cerveau, homologuée en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.
En 2013, MEDTECH a reçu le prix de la « société européenne de l'année dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost & Sullivan.
En Juillet 2014, MEDTECH a obtenu le marquage CE de son nouveau produit, ROSA™ Spine, robot d'assistance à la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.
En octobre 2014, MEDTECH a été lauréate du Prix « Révélation » du Palmarès Méditerranée Deloitte Technology Fast 50.
En 2015, MEDTECH a reçu le prix de l'entreprise mondiale de l'année 2016 dans le domaine de la robotique en neurochirurgie décerné par Frost and Sullivan.
CONTACT MEDTECH
Christophe Sibillin
Directeur Administratif et Financier
Tél : +33 (0)4 67 10 77 40
CONTACT INVESTISSEURS
Corinne Puissant
Tél : +33 (0)1 53 67 36 77
cpuissant@actus.fr
CONTACT PRESSE
Alexandra Prisa
Tél. : +33(0)1 53 67 36 90
aprisa@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42278-20151130-MEDTECH-CP-1ere-Vente-en-UK_VDEF.pdf

Valeurs associées

50,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...