Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Mediolanum AM recrute un directeur de la stratégie obligataire
information fournie par Agefi Asset Management  05/03/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion irlandaise Mediolanum Asset Management, filiale du groupe bancaire italien Mediolanum, a annoncé ce 25 février la nomination de Charles Diebel, ex-Aviva Investors, en tant que nouveau directeur de la stratégie obligataire.

Basé à Dublin, l'intéressé sera rattaché à Brian O' Reilly, directeur de la stratégie des marchés. Les deux hommes travailleront en proximité avec Christophe Jaubert, le directeur des investissements.

" Charles Diebel s'occupera de l'ensemble des aspects fixed income de la société, allant de la construction top down de la vision macroéconomique jusqu'à l'implémentation bottom up des stratégies de gestion de portefeuilles et de multigestion" , explique la société dans un communiqué.

Ce recrutement fait suite aux nombreuses arrivées ces derniers mois dont celles de Brian O' Reilly, David Holohan, directeur de la stratégie actions et Astrid Schilo, stratégiste multi-asset.

Charles Diebel a plus de 30 ans d'expérience dans les marchés financiers. Récemment, il a notamment été directeur de la gestion taux chez Aviva Investors à Londres et directeur de la stratégie des marchés à la banque Lloyds toujours dans la capitale anglaise. Auparavant il a occupé des fonctions chez Nomura International, RBS et la Société Générale.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Tesla sur un véhicule de la marque. (Crédit: Paul Hudson / Flickr)
    information fournie par Reuters 19.06.2025 05:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Chris Kirkham Un groupe de législateurs démocrates du Texas a demandé à Tesla TSLA.O ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/06/2025
    information fournie par Libertify 19.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Legrand , SES, Teleperformance , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Un test de dépistage à Manille, le 2 décembre 2023  ( AFP / Ted ALJIBE )
    information fournie par AFP 19.06.2025 03:12 

    Les Etats-Unis ont approuvé un nouveau traitement préventif contre le virus du sida (VIH), a annoncé mercredi le laboratoire pharmaceutique Gilead qui le développe, un feu vert qui pourrait révolutionner la lutte contre cette épidémie, même si la question de son ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé après les annonces de la Fed
    information fournie par Reuters 19.06.2025 00:35 

    par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi après une séance volatile au cours de laquelle la Réserve fédérale américaine (Fed) a laissé comme prévu ses taux d'intérêt inchangés, tandis que le président de celle-ci, Jerome ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.