Aller au contenu principal
Fermer

MedinCell annonce que son programme mdc-CWM progresse comme prévu
information fournie par Boursorama 25/09/2019 à 17:45

MedinCell annonce que son programme mdc-CWM progresse comme prévu

Christophe Douat, Président du Directoire de MedinCell, déclare : « Nous sommes ravis d'annoncer que notre programme mdc-CWM, actuellement en étude clinique de Phase 2, progresse bien et dans les temps ».

Pour rappel, en avril 2019, le partenaire de MedinCell avait limité le recrutement à 20 patients pour l'étude clinique de Phase 2. Tous les participants ont effectué leur visite de suivi à trois mois cet été. L'analyse des données est en cours de finalisation par notre partenaire et la CRO* en charge de l'étude. Prévue pour durer 12 mois, l'étude clinique en cours s'achèvera en mars 2020. Notre partenaire prévoit de rencontrer la FDA** dans l'intervalle pour discuter des résultats actuels et comment progresser dans le prochain essai clinique.

Valeurs associées

28,100 EUR Euronext Paris -0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La fusée Vega-C de l'Agence spatiale européenne (ESA), transportant le satellite sud-coréen Kompsat-7, décolle du Centre spatial de Kourou, le 1er décembre 2025 en Guyane ( AFP / Ronan LIETAR )
    information fournie par AFP 01.12.2025 22:48 

    La petite fusée européenne Vega C a lancé lundi avec succès et mis en orbite un satellite sud-coréen Kompsat-7 depuis le port spatial à Kourou, en Guyane française, a constaté un journaliste de l'AFP. Après deux reports dus à des réglages au sol sur le système ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 19 novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 01.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, minée par une activité manufacturière qui continue de se contracter aux Etats-Unis, sur fond de faiblesses dans plusieurs secteurs phares. Le Dow Jones a perdu 0,90%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,38% et l'indice ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (g) et le président français Emmanuel Macron à l'Elysée, le 1er décembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 01.12.2025 22:20 

    La Maison Blanche s'est déclarée lundi "très optimiste" sur les chances de parvenir à un accord visant à mettre fin à la guerre en Ukraine, alors que l'émissaire américain Steve Witkoff est en route pour Moscou. L'homme d'affaires, très proche de Donald Trump, ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement National (RN), Jordan Bardella, en visite au salon mondial de la sécurité intérieure  à Villepinte le 19 novembre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 01.12.2025 21:49 

    Le septuagénaire ayant écrasé samedi un oeuf sur la tête de Jordan Bardella doit comparaître libre mardi devant le tribunal correctionnel de Montauban, a-t-on appris lundi auprès de son avocate. Le juge des libertés et de la détention (JLD) n'a pas suivi les réquisitions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...