Median Technologies annonce la mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale extraordinaire du 9 décembre 2022
information fournie par Boursorama CP 23/11/2022 à 17:45

du 9 décembre 2022

Sophia Antipolis, France – Les actionnaires de la Société Median Technologies (ALMDT :PA) sont invités à participer à l’Assemblée générale extraordinaire qui se tiendra vendredi 9 décembre 2022, à 16 heures, dans les locaux du Cabinet PDGB au 174 avenue Victor Hugo à Paris (75116).

Toutes les informations utiles relatives à cette Assemblée sont régulièrement mises à jour sur le site de la société Median Technologies.

Les actionnaires peuvent exercer leur droit de vote préalablement à la tenue de l’Assemblée générale soit en renvoyant leur formulaire de vote par correspondance, soit en donnant mandat. Les modalités détaillées relatives à l’exercice du droit de vote sont précisées dans l’avis de convocation de l’Assemblée générale.

L’avis de réunion valant convocation de l’Assemblée générale a été publié au BALO (Bulletin des annonces légales obligatoires) n°131 le 2 novembre 2022.