Marriott: croissance de 6% du BPA au 2e trimestre
information fournie par Zonebourse 05/08/2025 à 14:27
La chaine hôtelière haut de gamme a vu son RevPAR (revenu par chambre disponible) augmenter de 1,5%, une progression de 5,3% sur les marchés internationaux ayant compensé une stagnation en Amérique du Nord.
Pour l'ensemble de 2025, Marriott indique anticiper un BPA ajusté de 9,85 à 10,08 dollars, un EBITDA ajusté de 5,31 à 5,395 milliards de dollars, et une croissance de son RevPAR global de 1,5 à 2,5% à taux de change constants.
268,5200 USD | NASDAQ | +1,73% |
A lire aussi
-
Le président américain Donald Trump, son vice-président JD Vance, et l'ensemble de la galaxie MAGA se retrouvent dimanche pour rendre hommage à l'influenceur ultraconservateur assassiné Charlie Kirk. C'est dans un stade de plus de 60.000 place plein que la cérémonie ... Lire la suite
-
La cérémonie d'hommage à l'influenceur ultraconservateur assassiné Charlie Kirk débute dans un stade de plus de 60.000 places à Glendale, en Arizona. IMAGES
-
Des milliers de personnes se rassemblent dans un stade de Glendale, en Arizona, pour l’hommage à l’influenceur ultraconservateur assassiné Charlie Kirk, en présence attendue de Donald Trump et de son vice-président JD Vance. IMAGES IMAGES
-
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu affirme, dans une vidéo adressée dimanche aux dirigeants occidentaux qui reconnaissent un Etat palestinien, que "cela n'arrivera pas" et que la colonisation juive en Cisjordanie occupée se poursuivra.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer