Aller au contenu principal
Fermer

Marathon Petroleum reste engagé sur la côte ouest des États-Unis, déclare son directeur général
information fournie par Reuters 05/11/2024 à 17:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le principal raffineur américain Marathon Petroleum MPC.N "reste engagé dans la région de la côte ouest", a déclaré Maryann Mannen, directrice générale, lors d'une conférence téléphonique mardi avec les analystes de Wall Street.

Son rival Phillips 66 PSX.N a annoncé en octobre son intention de fermer sa raffinerie de Los Angeles en 2025 en raison de l'évolution des conditions du marché et son concurrent Valero VLO.N a déclaré la semaine dernière qu'il procédait à un examen stratégique de ses deux raffineries californiennes.

Marathon exploite une raffinerie de pétrole brut à Los Angeles et une usine de carburants renouvelables dans la région de la baie de San Francisco.

Valeurs associées

3,62 USD NYMEX 0,00%
165,160 USD NYSE +1,57%
130,560 USD NYSE +1,16%
60,46 USD Ice Europ -0,56%
56,99 USD Ice Europ -0,52%
165,315 USD NYSE +1,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 05.01.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * EQUINOR ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump salue les journalistes à son arrivée à la Maison Blanche à Washington, le 4 janvier 2026 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 05.01.2026 05:29 

    Donald Trump a réaffirmé dimanche soir son souhait de voir le Groenland passer sous la coupe américaine, après que la Première ministre danoise a exhorté les Etats-Unis à "cesser leurs menaces" d'annexer le territoire ce week-end. L'intervention militaire américaine ... Lire la suite

  • Cette image publiée sur le compte Truth Social du président américain Donald Trump le 3 janvier 2026 montre ce que le président Trump affirme être le président vénézuélien Nicolás Maduro à bord de l’USS Iwo Jima après que l’armée américaine l’a capturé le 3 janvier 2026 ( US President Donald Trump's TRUTH Social account / HANDOUT )
    information fournie par AFP 05.01.2026 05:09 

    Donald Trump a affirmé que les Etats-Unis étaient "aux commandes" du Venezuela après la capture du président Nicolas Maduro, qui doit être présenté lundi à un tribunal à New York pour se voir signifier des accusations de trafic de drogue. Sommée de se conformer ... Lire la suite

  • Des pompiers de Crans-Montana lors d'un hommage aux victimes de l'incendie dans un bar de cette station de ski suisse qui a fait 40 morts et 119 blessés ( AFP / MAXIME SCHMID )
    information fournie par AFP 04.01.2026 22:06 

    Les quarante personnes, dont vingt mineurs, décédées dans l'incendie d'un bar en Suisse la nuit du nouvel an ont été identifiées, a annoncé la police dimanche après une journée d'hommages dans la station endeuillée de Crans-Montana. Le feu qui a ravagé Le Constellation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...