Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

MAKHEIA GROUP

2.21EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.22

FR0000072993 ALMAK

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.22

  • clôture veille

    2.21

  • + haut

    2.22

  • + bas

    2.20

  • volume

    1 089

  • valorisation

    16 MEUR

  • capital échangé

    0.02%

  • dernier échange

    23.04.18 / 15:02:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.99

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.43

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter MAKHEIA GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter MAKHEIA GROUP à mes listes

    Fermer

Makheia elu meilleur groupe de communication independant de l'annee

PR Newswire08/12/2015 à 14:43

PARIS, December 8, 2015 /PRNewswire/ --

Makheia, premier groupe indépendant " post-publicitaire " vient, à l'occasion du 36 ème Grand Prix des Agences de l'Année, organisé en partenariat avec Les Echos, Stratégies, OpinionWay et CB News*, et parrainé par Madame Fleur Pellerin, Ministre de la Culture et de la Communication, d'être élu meilleur groupe de communication indépendant de l'année.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150420/740185 )

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151208/294085LOGO )

Cette distinction, une des plus importantes du secteur de la communication, récompense une très belle année réalisée par le Groupe présidé par Edouard Rencker et vient s'ajouter aux huit prix déjà remportés en 2015 : deux prix Communication & Entreprise  pour l'écosystème digital de Safran et la plateforme sociale d'Heineken, deux Top Com d'or dont le site et la stratégie d'activation CRM de Beertender, deux Top Com d'argent  pour le consumer magazine de Biocoop et le site sur l'archéologie de la Grande Guerre, un trophée Cross Media d'argent pour Interbev, sans oublier une nomination au prestigieux prix international Webby Awards pour le site de La Grande Guerre où Makheia était la seule agence française représentée.

Pour Edouard Rencker, ce prix récompense la stratégie du Groupe qui, a su totalement réinventer son modèle et assurer une mutation rapide vers le digital et intégrer tous les métiers indispensables aux entreprises aujourd'hui : brand content, CRM, data analytics, média sociaux... " La communication a une part essentielle à jouer dans les mutations complexes qu'opère la nouvelle économie digitale " souligne Edouard Rencker. " Mais elle doit se transformer, elle aussi, et passer d'une posture généralement d'influenceur à celle de " passeur " entre les entreprises, les consommateurs, les institutions et la société civile. Les communicants doivent désormais travailler scientifiquement à construire une culture du sens ou le lien et la conversation avec les publics sont prioritaires. On ne peut pas, d'un côté, saluer l'émergence d'une nouvelle société collaborative fondée sur le partage et l'échange et, de l'autre, continuer de concevoir la communication comme une pratique monolithique à sens unique ".

Le Groupe Makheia, positionné sur un triptyque intégrant écosystèmes digitaux, contenus et marketing relationnel, prépare également pour le début de l'année une offre inédite qui permettra de relier datas (sociales, crm, sémantiques...) et production de contenus en temps réel via une plateforme intégrant un moteur d'intelligence artificielle.

Le prix des agences de l'année a pour vocation de distinguer les enseignes de communication les plus performantes du marché et ainsi permettre aux annonceurs d'identifier plus facilement et avec un moindre risque d'erreur leurs partenaires les plus adaptés. La méthodologie de sélection met en oeuvre des critères objectifs de réussite d'une agence, comparant les résultats 2014 vs 2013 : gain de nouveaux budgets, fidélité des clients, créativité primée, évolution vs secteur de référence. Le Comité de sélection, a réuni, pour cette édition 2015, des experts indépendants spécialistes du marché de la communication : conseil en stratégie & rapprochement d'entreprises, chasseur de têtes, banquier d'affaires, avocat d'affaires, expert-comptable, chargé d'études.

* Les Echos, L'ADN, Influencia, CB News, Stratégies, Limelight, OpinionWay, AdForum, la banque Neuflize OBC, Idenium, Occurrence, La Maison de la Pub 

A propos de Makheia Group :  

Groupe de communication indépendant, coté sur Alternext, Makheia Group, se revendique comme le premier groupe de communication " post-publicitaire ". Son modèle inédit, singulier, fait le lien entre stratégies de  communication et écosystèmes digitaux, entre innovation digitale et  production de contenus à valeur ajoutée, entre plateformes sociales et stratégie relationnelles multicanales.

Le Groupe est organisé autour de trois pôles stratégiques : l'innovation et les stratégies digitales (avec les agences Big Youth et Megalo), le brand content et les stratégies éditoriales (avec l'agence Sequoia), l'activation business et relationnelle (avec l'agence Affinity) et intervient sur 4 secteurs d'expertises privilégiés : l'automobile, le luxe, la banque assurance et l'industrie.

Sa méthode d'analyse spécifique, la Makheia Value Transformer, permet de relier la marque et ses multiples prises de paroles aux publics dans toute leur segmentation via des stratégies de contenus multicanal, des médias-sociaux au mobile en passant par le consumer magazine. Notre credo est de faire rimer efficacement prise de parole et digitalisation dans un objectif ROIste mesurable. Notre positionnement va de l'idée à sa mise en oeuvre technique sur tous ses supports Et notre organisation, saluée par de nombreux baromètres de satisfaction* permet de faire rimer créativité, efficacité et compréhension stratégique. Makheia accompagne ainsi les entreprises dans leurs mutations autant technologiques, économiques que symboliques.

Makheia est certifié ISO 9001 et bénéficie de la qualification Entreprise innovante d'OSEO,

A découvrir sur http://www.makheia.com

* Etude Limelight 2014 

Pour toute information :

Makheia Edouard Rencker - Président - Tél : +33-01-53-23-35-35 - com@makheia.com


    Photo: 
    http://photos.prnewswire.com/prnh/20150420/740185



    http://photos.prnewswire.com/prnh/20151208/294085LOGO


Valeurs associées


Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.