Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Majedie AM recrute deux gérants de BlackRock
information fournie par Newsmanagers18/05/2018 à 15:15

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion britannique indépendante Majedie Asset Management vient de recruter Mark Wharrier et Imran Sattar, deux anciens de BlackRock, pour son équipe de gérants actions britanniques. Ces arrivées interviennent alors que Chris Reid, qui est actuellement le gérant principal du Majedie UK Income Fund et l'un des quatre co-gérants du Majedie UK Focus Fund, va quitter la société fin juin pour étudier un Masters en finance.

Mark Wharrier va reprendre la gestion principale du Majedie UK Income Fund, aux côtés du co-gérant Yuri Khodjamirian et des analystes Mike Totton et Emily Barnard. Imran Sattar co-gérera le Majedie UK Focus Fund, aux côtés des gérants James de Uphaugh, Chris Field et Matthew Smith.

Mark Wharrier était jusqu'en 2017 managing director au sein de BlackRock. Il gérait le BlackRock UK Income Fund avant de partir pour rejoindre Troy Asset Management. Imran Sattar vient également de BlackRock où il était managing director et gérant actions britanniques au sein de la division actions fondamentales du Alpha Strategies Group.

Laurence Marchal

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.