Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE LANCE " MADVERTISE DEVELOPER FUND ", SON PROGRAMME DE MONÉTISATION POUR LES JEUNES ÉDITEURS D'APPLICATIONS MOBILES
information fournie par Actusnews 04/06/2018 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile lance un programme de monétisation inédit destiné aux nouveaux éditeurs d'applications appelé « Madvertise Developer Fund » (MDF). Ces jeunes éditeurs peuvent, à l'aide de cette offre inédite, accélérer la monétisation de leur inventaire publicitaire mobile, et financer ainsi leur développement plus facilement.

Les adhérents à ce programme seront rémunérés à hauteur de 100% des revenus publicitaires générés par la médiation de Madvertise sur leur inventaire. Pour les campagnes vendues en direct et en programmatique, un partage de revenu standard sera établi comme avec les services de monétisation habituels.

Certains prérequis sont exigés pour adhérer à MDF tels que l'utilisation du kit de médiation (SDK) de Madvertise, la garantie d'un contenu de qualité et brand safety , au moins 50 000 utilisateurs actifs mensuels ou encore des espaces publicitaires visibles et standards au marché.

« Notre technologie ayant déjà prouvé son efficacité chez de grands éditeurs, nous souhaitons désormais proposer à l'ensemble de l'écosystème mobile la possibilité de bénéficier de notre savoir-faire et ainsi contribuer à sa croissance , déclare Gonzague de La Tournelle, Directeur général de Madvertise. Nous avons déjà testé cette méthode avec quelques éditeurs, cela leur a permis d'accroître leurs revenus publicitaires plus rapidement tout en bénéficiant d'un accompagnement sur les best practices en termes d'expériences utilisateur et publicitaire ».

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 51 millions de visiteurs uniques et plus de 200 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contact

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-53611-madvertise_cp_mdf_juin2018_vf.pdf

Valeurs associées

0,0018 EUR Euronext Paris -10,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...