Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE LANCE BLUE STACK, SA SOLUTION PROPRIETAIRE DE MONETISATION MOBILE EN MODE SAAS
information fournie par Actusnews 17/01/2019 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, lance « Blue Stack », une suite logicielle regroupant l'ensemble des sources de demande de la chaine de valeur de publicité mobile.

Avec le lancement de cette offre unique sur le marché, les éditeurs pourront désormais choisir parmi un grand nombre de fonctionnalités afin de les accompagner dans leur monétisation, tant avec l'appui de Madvertise (mode « Managed ») qu'en toute indépendance (mode « SAAS »).

Permettant ainsi de gérer les ventes directes comme programmatiques, la data ou encore les briques de consentement (normes RGPD), la solution apporte une très grande flexibilité aux éditeurs afin de remplir leurs inventaires mobiles applicatifs de manière optimale.

Enfin, Blue Stack propose une solution in-app de « header bidding » (côté serveur) apportant ainsi une réelle innovation par rapport aux solutions existantes actuellement sur le marché.

« Nous avons capitalisé sur un très fort savoir-faire autour de nos technologies depuis plusieurs années afin de répondre aux mutations constantes de notre marché. Blue Stack s'adapte parfaitement aux besoins actuels de nos partenaires car elle permet à nos équipes de les accompagner sur le plan commercial ou technique dans leurs stratégies de monétisation », déclare Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise.

Plusieurs groupes de média ont déjà montré leur intérêt pour la solution Blue Stack, et les premiers pilotes sont actuellement en cours de déploiement.

A propos de Madvertise

Fondée en 2011, Madvertise est une société de technologie française indépendante dédiée à la publicité sur mobile, spécialisée sur le segment premium. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Principalement active dans 3 pays (France, Allemagne, Italie), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de plus de 50 millions de visiteurs uniques et plus de 200 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contact

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-56753-madvertise_cp_bluestack.pdf

Valeurs associées

0,0018 EUR Euronext Paris -10,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...