Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Macquarie nomme deux responsables de son activité de gestion de dette d'infrastructures
information fournie par Newsmanagers02/07/2018 à 12:00

(NEWSManagers.com) -

Macquarie a nommé Kit Hamilton et Tim Humphrey co-responsables de son activité mondiale de gestion de dette d'infrastructures, Macquarie Infrastructure Debt Investment Solutions (MIDIS).

Kit Hamilton a rejoint MIDIS en 2012 et était responsable de l'équipe d'investissement depuis 2015. Il a intégré Macquarie en 2010 dans le cadre de l'équipe de conseil sur la dette d'infrastructures au sein de Macquarie Capital après avoir débuté sa carrière dans la finance d'infrastructures chez Dresdner Kleinwort.

Tim Humphrey a pour sa part rejoint MIDIS en 2013 et est devenu responsable de l'équipe solutions pour l'investisseur en 2015. Cette dernière a levé plus de 5 milliards de livres. Avant cela, Tim Humphrey a travaillé avec des fonds de pension et des compagnies d'assurance.

James Wilson et Andrew Robertson, co-fondateurs de MIDIS et anciens co-responsables, resteront étroitement impliqués dans l'activité, souligne un communiqué. Le premier continuera en tant que directeur des investissements de MIDIS et président du comité d'investissement. Le second prendra des responsabilités plus larges au sein du bureau de Sydney de Macquarie. Enfin, Stephen Allen a rejoint le comité d'investissement de MIDIS après son départ en tant que directeur des risques de Macquarie Group.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.