Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

M2I : M2i - POURSUITE D'UNE CROISSANCE INTERNE SOUTENUE AU 1ER TRIMESTRE 2022 AVEC UNE ACTIVITE EN HAUSSE DE +8,6%
information fournie par Actusnews 12/05/2022 à 19:25

Poursuite d'une croissance interne soutenue au 1 er trimestre 2022 avec une activité en hausse de +8,6%

Confirmation des solides perspectives de croissance interne

T1 2021 T1 2022 Var 2022/2021
Chiffre d'Affaires* 10,8 11,8 +8,6%

* Données consolidées en M€ non auditées

HAUSSE SOUTENUE DE L'ACTIVITÉ AU T1 2022

Acteur de référence de la formation dans les domaines de l'IT, du Digital et Management, le groupe M2i a enregistré au cours du 1 er trimestre 2022 un Chiffre d'Affaires de 11,8 M€ en croissance de +8,6% par rapport au 1 er trimestre 2021. Cette croissance interne soutenue traduit un retour à la normale depuis la fin du mois de janvier 2022 avec une activité qui n'est désormais plus perturbée par les vagues de Covid-19.

Cette dynamique de début d'année confirme une nouvelle fois les très bonnes tendances de marché et le succès pédagogique et commercial de l'offre du groupe M2i qui propose à ses 4000 clients actifs plus de 2400 cursus de formation IT, Digital et Management accessibles à 100% en distanciel et en présentiel.

PERSPECTIVES

Ce bon début d'année permet à M2i de confirmer ses perspectives d'une croissance interne soutenue sur l'ensemble de l'exercice en 2022.

PROCHAINE PUBLICATION

Le chiffre d'affaires du 1 er semestre 2022, au plus tard le 15 août 2022.

A propos de M2i

Acteur de référence des formations IT, Digital et Management avec plus de 2 400 programmes de formation proposés en présentiel, e-Learning, blended-learning, classe virtuelle et COOC, M2i met à la disposition de ses 4 200 clients ses propres parcours certifiants et diplômants ainsi que le plus grand réseau d'agences avec 35 centres répartis sur toute la France.

M2i est coté sur Euronext Growth (FR0013270626 ALMII).

Nombre d'actions : 5.036.485

Contact Groupe M2i : Cristina Mauriz - Email - actionnaires@m2iformation.fr

Publication, le 12 mai 2022



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yZyaYcluY23Fnp1uY8lrmpeYa2xkxGKdaGLLmGWcZJ2cmmySmG6WapTJZnBlm2Vq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Information financière trimestrielle :
- Information financière du premier trimestre


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/74604-m2i-poursuite-dune-croissance-interne-soutenue-au-1er-trimestre-2022-avec-une-activite-en-hausse-de-86.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...