Aller au contenu principal
Fermer

M2I : M2i confirme son éligibilité au PEA PME
information fournie par Actusnews 25/09/2017 à 18:00

ALMII

ISIN FR0013270626

Paris, le 25 septembre 2017

Par le présent communiqué, le groupe M2i, acteur de référence des formations IT, Digital et Management avec plus de 2 000 programmes de formation proposés en e-Learning, blended-Learning, classe virtuelle, en présentiel et COOC, informe le marché de son éligibilité au PEA PME conformément aux critères précisés par le décret d'application n° 2014-283 du 4 mars 2014.

Depuis le 18 septembre 2017, le titre M2i est disponible sur Euronext Growth en cotation continue (Mnémonique ALMII, ISIN FR0013270626).

A propos de M2i

Acteur de référence des formations IT, Digital et Management avec plus de 2 000 programmes de formation proposés en présentiel, e-Learning, blended-Learning, classe virtuelle et COOC, M2i met à la disposition de ses 4 000 clients ses propres parcours certifiants et diplômants ainsi que le plus grand réseau d'agences avec ses 35 centres répartis sur toute la France.
Le groupe a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 33,9M€ pour un résultat net de 1,2M€.

M2i est coté sur Euronext Growth (FR0013270626 ALMII).

Prochaine publication : Les résultats du 1er semestre 2017 au plus tard le 30 septembre 2017.

Pour toute information, vous pouvez contacter : Cristina Mauriz - Email : actionnaires@m2iformation.fr



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-50316-m2i-confirme-son-eligibilite-au-pea-pme.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les députés ont commencé à examiner la partie recettes du projet de budget de l'État le 24 octobre 2025 à l'Assemblée nationale ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 02:24 

    Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite

  • Odsonne Edouard inscrit un penalty pour Lens face à Marseille, le 25 octobre 2025 au stade Bollaert ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:27 

    Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:13 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...