Aller au contenu principal
Fermer

Lyxor ETF nomme deux commerciales en Europe du Nord
information fournie par Agefi Asset Management 29/06/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Lyxor ETF, qui vient de passer dans le giron d' Amundi, a nommé deux commerciales à Stockholm en Suède. Iita Wingårdh sera commerciale ETF et Gabriella Bergström commerciale ETF junior en charge des relations avec les clients pour l' Europe du Nord.

Iita Wingårdh travaillait précédemment au sein de Société Générale où elle était commerciale dans la partie Cross Asset Solution. Gabriella Bergström, quant à elle, a rejoint Lyxor en août 2019 et travaillait avant au sein d' East Capital.

Le duo sera rattaché à Carl-Christian Höeg, responsable des ventes ETF de Lyxor pour l' Europe du Nord.

" Ces nominations soulignent la forte croissance dans la région, notamment sur le segment gestion de fortune " , souligne Lyxor dans un communiqué.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:58 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - Sirènes d'alerte et explosions à Jérusalem Au moins trois explosions ont été entendues dans le ciel de Jérusalem samedi matin après des sirènes d'alerte anti-aérienne, ... Lire la suite

  • Des participants à la Marche des fiertés à Paris, le 26 juin 2021 ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:56 

    "Pas là juste pour les paillettes" mais pour répondre à l'"isolement": militants, élus et employés municipaux ont inauguré cette semaine à Evry-Courcouronnes la première permanence du Centre LGBTQI+ de Paris et d'Île-de-France hors de la capitale. "Paris, il y ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement national Jordan Bardella, à gauche, avec à sa droite le candidat RN à la mairie de Marseille Franck Allisio, le 6 mars 2025, à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:34 

    Dans la dernière ligne droite d'élections municipales sans vraie certitude, le Rassemblement national et LFI se démultiplient dans une campagne aux allures de préfiguration de la présidentielle, marquée par les doutes à gauche sur les alliances de second tour. ... Lire la suite

  • Une colonne de fumée s'élève après une frappe aérienne à Téhéran, le 7 mars 2026  ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:15 

    Israël bombarde samedi matin la capitale iranienne Téhéran, en particulier un de ses aéroports, après que Donald Trump a dit vouloir la "capitulation" de l'Iran. La guerre est entrée dans sa deuxième semaine, s'étendant à de nombreux pays de la région et faisant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...