Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

LVMH : une montre Hublot aux couleurs de la Juventus
information fournie par Le Revenu 08/03/2018 à 09:41

Les joueurs Miralem Pjanic et Paulo Dybala, accompagnés de Ricardo Guadalupe, président de la marque Hublot, et de l'ancien attaquant français de la Juventus, David Trézeguet, présentent une montre de la filiale de LVMH. (© Hublot)

Les joueurs Miralem Pjanic et Paulo Dybala, accompagnés de Ricardo Guadalupe, président de la marque Hublot, et de l'ancien attaquant français de la Juventus, David Trézeguet, présentent une montre de la filiale de LVMH. (© Hublot)

Cela va sans dire. Le lancement du nouveau Classic Fusion Chronograph Juventus de Hublot a eu lieu le 21 février dernier à l’Allianz Stadium de Turin en présence des joueurs Miralem Pjanic et Paulo Dybala, accompagnés de Ricardo Guadalupe, président de la marque Hublot, et de l'ancien attaquant français de la Juve, David Trézeguet.

Proposée à 200 exemplaires, cette édition limitée sera accompagné d’un kit maillot signé par une des stars de l’équipe bianconera.

Associé au club turinois depuis 2012, l’horloger suisse signe avec ce nouveau produit sa troisième montre dédiée au club italien après le King Power Juventus de 2013 et le Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus de 2015.

Le luxe dans le Football

Hublot revendique le statut de première marque de luxe à investir dans le football en 2006. Après 2010 et 2014, l’horloger suisse sera encore le chronométreur officiel et montre officielle de la Coupe du Monde 2018.

Créé en 1980 par Carlo Crocco, Hublot a été racheté par LVMH en 2008 et a rejoint le portefeuille de montres et chronographes de luxe du groupe français aux cotés de Tag Heuer, Zenith, Bulgari, Montres Dior, Chaumet et Fred.

La notoriété de Hublot est servie par une communication très active associant partenariats prestigieux, forte présence digitale et événements dans les milieux sportifs et culturels signale le document de référence de

Lire la suite sur le revenu.com

Valeurs associées

Euronext Paris +1.96%

Cette analyse a été élaborée par Le Revenu et diffusée par BOURSORAMA le 08/03/2018 à 09:41:45.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.