Aller au contenu principal
Fermer

LVMH-Les perspectives pour 2022 sont bonnes pour l'instant-Arnault
information fournie par Reuters 21/04/2022 à 12:36
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

PARIS, 21 avril (Reuters) - Les perspectives pour 2022 de LVMH LVMH.PA sont bonnes pour l'instant, a déclaré jeudi à la presse le PDG du groupe de luxe, Bernard Arnault, à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires.

Concernant la situation en Chine, où des confinements locaux sont en vigueur, notamment dans la mégalopole de Shangaï, dans le cadre de la politique "zéro COVID" en vigueur dans le pays, Bernard Arnault a déclaré que la demande était toujours là mais que la question à poser était celle de la durée des confinements.

Il a également précisé qu'il était trop tôt pour déterminer si l'inflation affecterait le comportement des consommateurs de produits de luxe.

(Reportage Mimosa Spencer, rédigé par Myriam Rivet, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

446,8000 EUR Euronext Paris +0,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 21.08.2026 11:14 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,36% pour le Dow Jones .DJI , de 0,27% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,41% pour le Nasdaq .IXIC . * BROADCOM ... Lire la suite

  • La silhouette du quartier des affaires se dessine au coucher du soleil à Francfort.
    information fournie par Reuters 21.08.2026 11:09 

    par Indradip Ghosh L'activité économique dans la zone euro a enregistré ‌en août sa plus forte progression depuis novembre, soutenue par une hausse des nouvelles commandes, notamment dans le secteur manufacturier, et par ​un retour à la croissance des exportations, ... Lire la suite

  • Le secrétaire général de Renaissance Gabriel Attal à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis le 20 août 2026 ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 21.08.2026 11:03 

    L'ancien Premier ministre français et candidat à l'élection présidentielle 2027 Gabriel Attal a été visé par deux nouvelles opérations de désinformation liées à l'ingérence russe dans la campagne française, a indiqué vendredi une source proche du dossier confirmant ... Lire la suite

  • Le bâtiment d'Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense, à l'ouest de Paris, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.08.2026 10:46 

    La Bourse de Paris évolue dans le vert vendredi, mais reste prudente en cette fin de semaine, entre tensions persistantes sur les marchés obligataires et prix du pétrole élevé. Vers 10H20 heure de Paris (08H20 GMT), l'indice CAC 40 prenait 0,14% à 8.465,16 points. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,109 -13,49%
0,597 +2,93%
8 459,31 +0,07%
93,1 -0,15%
1,86 +4,49%
Chargement...