Aller au contenu principal
Fermer

LUMIBIRD : SIGNATURE D'UN ACCORD EN VUE DE L'ACQUISITION DE L'ACTIVITE TELEMETRES LASER DE DEFENSE DU GROUPE SAAB
information fournie par Boursorama CP 03/03/2021 à 07:30

LUMIBIRD, leader européen des technologies laser, a signé un accord avec la société Suédoise Saab en vue de l'acquisition de son activité Télémètres laser de défense. Cette acquisition contribuera à conforter la position du groupe Lumibird sur le marché de la défense Européenne.

Lumibird annonce aujourd'hui la signature d'un accord avec Saab en vue de l'acquisition de son activité Télémètres laser de Défense, implantée à Göteborg (Suède), représentant un chiffre d'affaires de plus de 10M€ sur la base de l'exercice clos au 31 décembre 2020.

Si cette acquisition se concrétisait, Lumibird offrirait à ses clients Européens dans le domaine de la Défense une plus large gamme de lasers et de télémètres, de la courte à la longue portée, pour une couverture de marché accrue. Cette acquisition donnerait également un accès immédiat pour l'ensemble des produits à un plus large panel de clients européens.

Valeurs associées

21,700 EUR Euronext Paris +0,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des secouristes sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé le village d'Habbouch, dans le sud du Liban, le 7 mai 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 09.05.2026 01:45 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, dans la nuit de vendredi à samedi: - Trump attend "ce soir" une réponse de l'Iran Donald Trump a déclaré vendredi attendre "ce soir" une réponse de l'Iran à sa dernière proposition en vue ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Des traders travaillent sur le parquet du NYSE à New York
    information fournie par Reuters 08.05.2026 23:15 

    Le S&P 500 et ‌le Nasdaq, portés par les valeurs liées à l'IA, ont clôturé sur des records vendredi ​à la Bourse de New York. Les indices ont également profité d'un rapport mensuel sur l'emploi attestant de la solidité du marché du travail. Le Standard &

  • Evolution de l'action BP à la Bourse de Londres le 28 avril 2026 ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 08.05.2026 23:00 

    Wall Street a terminé sur de nouveaux sommets vendredi, faisant fi des nouvelles tensions entre l'Iran et les Etats-Unis, tandis que les Bourses européennes ont clôturé dans le rouge, plus prudentes face à l'incertitude géopolitique. A la Bourse de New York, le ... Lire la suite

  • Ligue 1 - RC Lens - FC Nantes
    information fournie par Reuters 08.05.2026 22:48 

    Le FC Nantes a été relégué en ‌Ligue 2 vendredi, 13 ans après l'avoir quittée, à la suite de sa défaite à Lens (1-0) ​lors de la 33e journée de Ligue 1. Avant-dernier de l'élite avec 23 points, soit cinq unités de retard sur le 16e et barragiste Auxerre, avant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...