Lowe's abaisse ses prévisions de profit pour 2025
information fournie par Zonebourse 19/11/2025 à 13:27
Ainsi, la chaine de rénovation résidentielle n'attend plus qu'un BPA ajusté d'environ 12,25 dollars, contre une fourchette cible de 12,20 à 12,45 dollars auparavant, et une marge opérationnelle ajustée de 12,1%, et non plus de 12,2 à 12,3%.
Home Depot explique actualiser ses perspectives de résultat opérationnel pour 2025 'afin de refléter l'incertitude persistante dans l'environnement macroéconomique', les perspectives mises à jour incluant également les attentes concernant FBM.
Si le groupe anticipe désormais un chiffre d'affaires annuel de 86 milliards de dollars (et non plus de 84,5 à 85,5 milliards), ses ventes en données comparables devraient rester stables (contre une croissance de 0 à +1% attendue précédemment).
Au titre de son 3e trimestre, il publie un BPA ajusté en hausse de 5,9% à 3,06 USD, supérieur au consensus, pour des revenus de 20,8 MdsUSD, en hausse de 0,4% en comparable, avec notamment une croissance de 11,4% des ventes en ligne.
'L'entreprise a réalisé un nouveau trimestre de ventes comparables positives, et nous commençons novembre sur la même tendance, malgré des vents contraires liés à l'activité des ouragans l'année précédente', indique son PDG Marvin Ellison.
| 267,270 USD | NYSE | +4,37% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Air France KLM , Forvia , Intel, Verallia , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
La Corée du Nord a affirmé samedi avoir abattu un drone envoyé par la Corée du Sud au-dessus de son territoire début janvier, et averti que Séoul "paiera le prix fort" pour cette intrusion. Dans une déclaration relayée par l'agence officielle KCNA, un porte-parole ... Lire la suite
-
Les élus démocrates de Minneapolis ont fustigé vendredi l'administration Trump après la mort d'une femme tuée par un agent fédéral de l'immigration, un événement qui provoque une vive émotion et des manifestations à travers le pays appelant au départ de ces policiers. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer