1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lombard Odier étoffe son équipe d'investissement durable
Newsmanagers14/08/2019 à 14:30

(NEWSManagers.com) -

Lombard Odier a annoncé l' arrivée de Christopher Kaminker et de Ebba Lepage, qui " renforceront les compétences et l' offre en matière de durabilité du groupe suisse" .

Christopher Kaminker rejoint Lombard Odier Investment Managers en tant que responsable de l'investissement, de la recherche et de la stratégie durable, un poste nouvellement créé. Il sera en charge de renforcer l' offre et les capacités de recherche en matière de durabilité. Avant de rejoindre la SEB, Christopher Kaminker était économiste en chef et conseiller stratégique en financement durable au sein de l' Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE). Auparavant, il a travaillé à la Skandinaviska Enskilda Banken (SEB), un groupe bancaire nordique, où il était responsable de la recherche sur la finance durable et conseiller senior. Il a également évolué dans le domaine de la banque d' affaires à la Société Générale et chez Goldman Sachs.

Ebba Lepage rejoint Lombard Odier en qualité de responsable de la durabilité d'entreprise dès le 19 août 2019. L'intéressée a mené toute sa carrière dans un environnement international, ayant été basée à New York, Montréal, Monaco, Londres et Stockholm. Elle travaillait auparavant en tant que group vice president, M&A et corporate finance chez Stora Enso, où elle supervisait les activités d' investissement durable de la division Innovation pour les biomatériaux du groupe.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

36.28 +3.07%
29.32 -1.25%
50.27 -3.70%
13.936 +0.36%
1.08535 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer