Lockheed Martin valide deux lignes de production pour le missile Patriot en Pologne
information fournie par Zonebourse 25/09/2025 à 16:11
Un audit, réalisé avec la participation du gouvernement américain, a confirmé le respect des standards de qualité et de sécurité.
Damian Gorzelany, directeur général de WZE, estime que cette étape rapprochera l'entreprise de son intégration dans la chaîne mondiale d'approvisionnement du PAC-3 et va constituer 'un jalon clé' du programme WISLA.
Robert Orzylowski, directeur de Lockheed Martin pour la Pologne et l'Europe centrale, souligne de son côté que cette coopération renforcera les liens industriels entre Varsovie et Washington.
Pour rappel, le PAC-3 MSE est un élément central de la défense antimissile polonaise, utilisant une technologie de destruction par impact direct ('Hit-to-Kill').
486,230 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 3 et 4) Microsoft MSFT.O a déclaré jeudi ... Lire la suite
-
par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi, les investisseurs ayant modéré leurs paris sur les prochaines baisses de taux aux États-Unis après une série de données plus solides que prévu, et alors que plusieurs membres de la banque centrale ... Lire la suite
-
L'équipementier automobile Robert Bosch a annoncé jeudi la suppression de 13.000 emplois sur différents sites allemands, sur des périodes étalées jusqu'à fin 2030, en raison, dit-il, d'une baisse de la demande et d'un déficit annuel de 2,5 milliards d'euros. Dans ... Lire la suite
-
Le "crime contre l'humanité" commis par Israël à Gaza est "l'un des chapitres les plus horribles" des XXe et XXIe siècles, a déclaré le président palestinien, Mahmoud Abbas, lors d'un discours par vidéo devant l'Assemblée générale de l'ONU.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer