Lockheed Martin et BAE Systems s'associent sur des systèmes aériens autonomes
information fournie par Zonebourse 09/09/2025 à 16:01
Le projet vise une conception modulaire, rapidement déployable et à coût réduit, avec plusieurs modes de lancement (aérien, terrestre, maritime ou depuis un avion logistique). La première déclinaison ciblera la guerre électronique et l'attaque, en complément des avions de combat pilotés.
OJ Sanchez, vice-président et directeur général de Skunk Works, évoque des 'capacités de rupture', tandis que Dave Holmes, directeur général de FalconWorks, souligne l'objectif de répondre rapidement aux besoins opérationnels actuels.
| 483,110 USD | NYSE | +1,89% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer