Aller au contenu principal
Fermer

LLoyds transfert un millier d'employés à Tata Consultancy Services
information fournie par Reuters 26/09/2017 à 14:35

LLOYDS TRANSFERT UN MILLIER D'EMPLOYÉS À TATA CONSULTANCY SERVICES

LLOYDS TRANSFERT UN MILLIER D'EMPLOYÉS À TATA CONSULTANCY SERVICES

LONDRES (Reuters) - Lloyds Banking Group a annoncé mardi à environ un millier d'employés de sa division assurance leur transfert vers Diligenta, une filiale du groupe de conseil indien Tata Consultancy Services, une décision critiquée par le principal syndicat britannique Unite.

Unite a précisé que les équipes de Scottish Widows et de Clerical Medical à Edimbourg et à Bristol seraient transférées vers la nouvelle société. Aucun calendrier n'a été fixé.

"La 'vente' par la banque de ses salariés dévoués de Scottish Widows et de Clerical Medical est un acte de mépris pour ces employés engagés de longue date et compétents", a déclaré Rob MacGregor, responsable national du syndicat dans un communiqué.

"Le message de Lloyds Banking Group est clair et net et ressemble à 'merci pour tout, vous travaillez pour eux maintenant'."

Dans un communiqué, le groupe bancaire confirme le transfert de ses employés et précise que ces nouvelles dispositions "faciliteront la gestion des produits liés au patrimoine et la rendront plus efficace pour les clients de la banque".

Tata Consultancy Services, premier exportateur indien de services informatiques, est la division la plus rentable du conglomérat indien.

(Andrew MacAskill et Lawrence White, Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Valeurs associées

100,475 GBX LSE -1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio à son arrivée à l'aéroport de Bratislava, 15 février 2026  ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 15.02.2026 11:23 

    Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio poursuit sa tournée en Europe en se rendant dans deux pays dirigés par des proches de Donald Trump, d'abord en Slovaquie où il est arrivé dimanche matin puis en Hongrie, au lendemain de son appel aux Européens à défendre ... Lire la suite

  • Kiyoshi Miyasaka, prêtre japonais du culte shinto, brandit un morceau de glace du lac Suwa, le 29 janvier 2026 dans la préfecture de Nagano, dans le centre de l'archipel  ( AFP / Philip FONG )
    information fournie par AFP 15.02.2026 10:55 

    Réunis à l'aube au bord d'un lac dans les Alpes japonaises, un prêtre nippon et ses paroissiens espèrent que le changement climatique ne les aura pas privés d'une communion avec les dieux devenue rare. Malgré le saisissant froid hivernal de cette région montagneuse, ... Lire la suite

  • Des analystes dans les locaux d'Interpol à Singapour, le 29 janvier 2026  ( AFP / Roslan RAHMAN )
    information fournie par AFP 15.02.2026 10:39 

    Emails de hameçonnage plus vrais que natures, faux enregistrements audios et vidéos truquées: l'évolution de l'IA profite aussi aux cybercriminels qui l'utilisent comme une arme de plus en plus sophistiquée, qu'Interpol s'emploie à désamorcer. L'AFP a pu accéder ... Lire la suite

  • Le ministre des Technologies de l'information de l'Etat indien de l'Andhra Pradesh, dans le sud-est du pays, Nara Lokesh, le 4 janvier 2026 lors d'un entretien à l'AFP à New Delhi ( AFP / Arun SANKAR )
    information fournie par AFP 15.02.2026 10:29 

    Les chiffres sont encore virtuels mais ils donnent le tournis. En quelques semaines, l'Etat de l'Andhra Pradesh (sud-est) s'est imposé comme la future capitale indienne de l'intelligence artificielle (IA) en attirant 26 milliards de dollars d'investissements des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...