Aller au contenu principal
Fermer

LLoyds transfert un millier d'employés à Tata Consultancy Services
information fournie par Reuters 26/09/2017 à 14:35

LLOYDS TRANSFERT UN MILLIER D'EMPLOYÉS À TATA CONSULTANCY SERVICES

LLOYDS TRANSFERT UN MILLIER D'EMPLOYÉS À TATA CONSULTANCY SERVICES

LONDRES (Reuters) - Lloyds Banking Group a annoncé mardi à environ un millier d'employés de sa division assurance leur transfert vers Diligenta, une filiale du groupe de conseil indien Tata Consultancy Services, une décision critiquée par le principal syndicat britannique Unite.

Unite a précisé que les équipes de Scottish Widows et de Clerical Medical à Edimbourg et à Bristol seraient transférées vers la nouvelle société. Aucun calendrier n'a été fixé.

"La 'vente' par la banque de ses salariés dévoués de Scottish Widows et de Clerical Medical est un acte de mépris pour ces employés engagés de longue date et compétents", a déclaré Rob MacGregor, responsable national du syndicat dans un communiqué.

"Le message de Lloyds Banking Group est clair et net et ressemble à 'merci pour tout, vous travaillez pour eux maintenant'."

Dans un communiqué, le groupe bancaire confirme le transfert de ses employés et précise que ces nouvelles dispositions "faciliteront la gestion des produits liés au patrimoine et la rendront plus efficace pour les clients de la banque".

Tata Consultancy Services, premier exportateur indien de services informatiques, est la division la plus rentable du conglomérat indien.

(Andrew MacAskill et Lawrence White, Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Valeurs associées

98,340 GBX LSE +1,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 31.12.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * SECTEUR ... Lire la suite

  • Un des deux trains accidentés sur la ligne du Machu Picchu, au Pérou, le 30 décembre 2025 ( AFP / Carolina Paucar )
    information fournie par AFP 31.12.2025 04:50 

    Une collision frontale entre deux trains de tourisme menant à la célèbre citadelle du Machu Picchu, dans le sud-est du Pérou, a tué au moins une personnes et en a blessé 40 autres mardi, ont indiqué les autorités. La victime était le conducteur de l'un des deux ... Lire la suite

  • Des partisans de l'ancienne Première ministre du Bangladesh Khaleda Zia brandissent des portraits de la dirigeante décédée, le 30 décembre 2025 à Dacca ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 31.12.2025 03:50 

    Une foule immense est attendue mercredi à Dacca pour assister aux funérailles nationales de Khaleda Zia, l'ancienne Première ministre du Bangladesh, décédée la veille à 80 ans après avoir dominé la vie politique du pays pendant quarante ans. Malgré sa santé défaillante, ... Lire la suite

  • Une usine du géant des semi-conducteurs taïwanais TSMC à Kaohsiung, à Taïwan, le 23 décembre 2025 ( AFP / I-Hwa Cheng )
    information fournie par AFP 31.12.2025 02:15 

    Le géant taïwanais des semi-conducteurs TSMC a annoncé avoir lancé la production de puces ultra-performantes 2nm, qui ouvrent la voie à des performances accrues pour l'intelligence artificielle (IA). "La technologie 2nm (N2) de TSMC a commencé sa production en ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...