Chiffre d’affaires 9 mois 2016 : 123,1 M?
Neuilly-sur-Seine, le 20 octobre 2016 : Linedata (LIN:FP), éditeur de solutions globales dédiées aux professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, a réalisé un chiffre d’affaires de 123,1 M? au 30 septembre 2016, soit une baisse de 2,3% par rapport aux 9 premiers mois de l’exercice précédent.
Retraitée d’un impact négatif de change de 2,7 M?, d’une part, et de la contribution favorable de 0,9 M? de l’acquisition de la société Derivation, d’autre part, l’activité ressort en baisse organique de 0,8% sur la période, en raison principalement d’un retard sur les prises de commandes.
Au troisième trimestre 2016, le chiffre d’affaires s’élève à 40,0 M?, en baisse de 7,6% par rapport à la même période de l’exercice précédent. A taux de change et périmètre constants, la diminution est de 5,3%.
L’activité récurrente représente 73% du chiffre d’affaires et s’établit sur les 9 premiers mois de l’année à 90,1 M?, contre 90,7 Me en 2015.
Au 30 septembre 2016, la prise de commandes est en retrait de 22% à 33,9 M?, contre 43,7 M? pour la même période de 2015.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer