((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur la tarification aux paragraphes 1 à 3 et sur le contexte aux paragraphes 7 et 8)
Eli Lilly LLY.N a annoncé mercredi qu'il s'associait à Walmart WMT.N pour vendre son traitement amaigrissant Zepbound dans les pharmacies du distributeur à travers les États-Unis à des prix directs au consommateur.
C'est la première fois que le fabricant de médicaments offre une option de retrait au détail aux clients qui utilisent le site Web LillyDirect pour commander Zepbound.
Les clients qui paient eux-mêmes peuvent obtenir des flacons de Zepbound à dose unique dans toutes les concentrations approuvées dans les pharmacies Walmart, avec la dose la plus faible à partir de 349 $ par mois, a déclaré Lilly.
Le fabricant de médicaments s'efforce d'élargir l'accès à Zepbound alors qu'il est en concurrence avec Wegovy ( NOVOb.CO ) de Novo Nordisk pour une part du marché potentiel de 150 milliards de dollars des médicaments contre l'obésité.
Environ 35 % des nouvelles ordonnances de Zepbound exécutées au cours du deuxième trimestre provenaient de clients payant en espèces par l'intermédiaire de LillyDirect, a indiqué l'entreprise.
Des données récentessur les prescriptions, partagées par les analystes, indiquent que Lilly a pris la tête du marché, dépassant Novo en dépit de son avantage initial de pionnier.
Les deux entreprises ont également proposé leurs médicaments sur plusieurs plateformes de télésanté.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer