Aller au contenu principal
Fermer

LightOn: intégration de Visual RAG dans sa plateforme
information fournie par Zonebourse 26/02/2025 à 16:00

(CercleFinance.com) - LightOn annonce intégrer 'Visual RAG' dans sa plateforme, introduisant une approche du Retrieval-Augmented Generation (RAG) multimodal qui permet aux utilisateurs de traiter des millions de documents hétérogènes avec une analyse instantanée et pertinente.

Cette avancée marque une première mondiale en permettant aux utilisateurs d'exploiter et d'interagir avec des documents mêlant textes, images, graphiques et diagrammes, grâce à une IA capable d'analyser simultanément ces différentes sources d'information.

Contrairement aux solutions existantes qui se limitent à la compréhension d'images isolées, 'Visual RAG' permet d'effectuer des recherches croisées complexes entre des textes et des éléments visuels, offrant ainsi un accès rapide à des insights stratégiques.

Valeurs associées

6,0200 EUR Euronext Paris -0,33%

1 commentaire

  • 28 février 10:33

    Très intéressantes possibilités d'application en défense et médecine, en plus des traitements "business" habituel


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jeux olympiques d'hiver de Milano Cortina 2026 - Avant-premières
    information fournie par Reuters 06.02.2026 16:09 

    La cérémonie d'ouverture depuis le stade San Siro de Milan et en simultané sur trois sites de compétition va officiellement lancer vendredi soir les Jeux olympiques d'hiver de Milan-Cortina où la France, forte d'une délégation record, visera un ‍top cinq au tableau ... Lire la suite

  • Macron reçoit le roi de Bahreïn
    information fournie par AFP Video 06.02.2026 16:03 

    Le président français Emmanuel Macron reçoit à l'Élysée Sa Majesté Hamad ben Issa al-Khalifa, roi de Bahreïn, pour la signature d'un accord de coopération en matière de défense entre les deux pays.

  • Après la chute d'Andrew, les finances des Windsor en question
    information fournie par AFP Video 06.02.2026 16:02 

    Norman Baker, auteur d'une nouvelle enquête, dénonce "une hausse obscène" des finances royales malgré la crise du coût de la vie au Royaume-Uni. La chute de l'ex-prince Andrew braque les projecteurs sur les Windsor et leurs finances.

  • Vue du garage où deux femmes dont une magistrate ont été séquestrées, à Bourg-lès-Valence (Drôme) le 6 février 2026 ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 06.02.2026 16:00 

    Une magistrate grenobloise et sa mère ont été retrouvées ligotées vendredi matin dans un garage de la Drôme, une trentaine d'heures après un enlèvement qui pourrait être lié au travail de son conjoint dans les cryptomonnaies. La magistrate, 35 ans, hébergeait sa ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...