Aller au contenu principal
Fermer

LightOn: création d'un conseil stratégique
information fournie par Zonebourse 27/08/2025 à 09:00

(Zonebourse.com) - LightOn annonce une évolution de sa gouvernance 'afin de structurer les prochaines phases de son développement stratégique et de consolider ses fondamentaux', avec en particulier la création d'un conseil stratégique composé d'experts de haut niveau.

À compter du 1er septembre, Laurent Daudet, co-fondateur de LightOn, prendra la présidence de ce nouveau conseil, créé pour éclairer les grandes orientations futures de l'entreprise et identifier les opportunités de création de valeur à long terme.

Il quittera en parallèle ses fonctions opérationnelles, conservera son mandat d'administrateur, et restera un actionnaire significatif de long terme de l'entreprise spécialisée dans l'IA générative à destination des entreprises et du secteur public.

Valeurs associées

5,5100 EUR Euronext Paris +3,96%

1 commentaire

  • 03 septembre 12:47

    feu de foret...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jerome Powell, le seul qui résiste à Trump ?
    information fournie par Ecorama 16.01.2026 14:10 

    Focus sur Washington où le bras de fer entre Donald Trump et la Réserve fédérale atteint un niveau inédit. Après les insultes et les pressions, des poursuites judiciaires visent désormais Jerome Powell, qui a répliqué par une vidéo virale dénonçant les menaces ... Lire la suite

  • Logo de Decathlon à Montreuil près de Paris
    information fournie par Reuters 16.01.2026 14:05 

    Présente dans le peloton depuis 1992 sous différentes appellations, l'équipe Decathlon CMA CGM aborde la saison 2026, qui s'ouvre mardi en Australie avec le Tour Down Under, avec de grandes ambitions, notamment permises par l'arrivée ‍de l'armateur marseillais ... Lire la suite

  • Des sociétés cotées généreuses avec leurs actionnaires en 2026 ?
    information fournie par Ecorama 16.01.2026 14:05 

    Focus sur les entreprises européennes qui, malgré des bénéfices stagnants en 2025, s’apprêtent à verser près de 454 milliards d’euros de dividendes, en hausse de 4 %. Fidélisation légitime des actionnaires ou déconnexion avec la réalité économique ? Les dividendes ... Lire la suite

  • L'Iranienne Mahdieh Esfandiari accompagnée de ses avocats Antoine Pastor (G) et Nabil Boudi (derrière) au tribunal de Paris le 13 janvier 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 16.01.2026 14:04 

    Le parquet a requis vendredi une peine de quatre ans de prison dont trois avec sursis contre l'Iranienne Mahdieh Esfandiari, possible monnaie d'échange contre les Français Cécile Kohler et Jacques Paris, ainsi qu'une interdiction définitive du territoire français. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...