Aller au contenu principal
Fermer

Liberty Media reçoit le feu vert des autorités de régulation de l'UE pour l'accord sur le MotoGP
information fournie par Reuters 23/06/2025 à 15:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Liberty Media FWONA.O , propriétaire de la Formule 1, a reçu le feu vert inconditionnel des autorités de régulation de l'UE pour son acquisition de Dorna Sports, propriétaire du MotoGP, a déclaré la Commission européenne lundi.

Liberty Media avait fait valoir que la transaction lui permettrait d'accroître la portée et l'attrait du MotoGP.

La Commission européenne a déclaré que sa décision faisait suite à une longue enquête visant à déterminer si l'acquisition réduirait la concurrence pour l'octroi de droits de diffusion de contenus sportifs.

"Sur la base des éléments de preuve recueillis, la Commission européenne a constaté que, sur ces marchés, les entreprises ne sont pas des concurrents proches pour l'octroi de licences de diffusion de contenus sportifs", a déclaré la Commission européenne dans un communiqué.

"Par conséquent, l'opération ne supprimera pas d'importantes contraintes concurrentielles entre la Formule 1 et le MotoGP", a-t-elle ajouté.

Reuters avait rapporté que les autorités de régulation de l'UE étaient sur le point d'approuver l'acquisition en avril. Liberty Media avait annoncé l'accord de 3,5 milliards d'euros pour l'achat d'une participation de 86 % dans Dorna en avril 2024.

Valeurs associées

85,0500 USD NASDAQ -0,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bilbao s'offre l'Atlético de Madrid avant d'affronter le PSG
    information fournie par So Foot 06.12.2025 23:23 

    Athletic Club 1-0 Atlético de Madrid But : Berenguer (81 e ) pour les Leones Le Paris Saint-Germain est prévenu.… FL pour SOFOOT.com

  • L’Inter Miami et Lionel Messi sacrés champions en MLS !
    information fournie par So Foot 06.12.2025 23:09 

    Le rêve américain. On appelle ça une fin de carrière en kif total. Parti à l’Inter Miami au printemps 2023, et rejoint depuis lors par ses anciens potes du Barça, Lionel Messi a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en permettant à la franchise, créée en 2020, ... Lire la suite

  • En colère contre Liverpool et Arne Slot, Mohamed Salah évoque un potentiel départ
    information fournie par So Foot 06.12.2025 23:08 

    La colère du Pharaon. Liverpool ne parvient toujours pas à sortir la tête de l’eau. Accrochés au buzzer par Leeds ce samedi (3-3), les Reds pataugent à une décevante huitième place en Premier League. Et dans cette spirale négative, un homme concentre particulièrement ... Lire la suite

  • Le PSG ne fait qu'une bouchée de Rennes
    information fournie par So Foot 06.12.2025 22:57 

    Après avoir vu Lens lui mettre la pression, le PSG a dévoré le Stade rennais pour sa dernière sortie de l'année au Parc des Princes (5-0). Les Parisiens ne sont pas leaders, mais ils sont repus. PSG 5-0 Rennes Buts : Kvaratskhelia (28 e , 68 e ), Mayulu (39 e ), ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...