Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Lhyfe : sa perte nette se réduit au premier semestre
information fournie par AOF 24/09/2024 à 10:21

(AOF) - Lhyfe, spécialiste de la production d’hydrogène vert et renouvelable, a dévoilé ses résultats du premier semestre 2024 d'où ressort un chiffre d'affaires de 1,7 millions d'euros comparé à 0,4 million un an plus tôt à la même période. Sa perte d'exploitation courante a été réduite à 13 millions d'euros sur le semestre, contre -16,2 millions au 30 juin 2023, tandis que sa perte nette s'est établie à 14 millions, après -15,9 millions au 1er semestre 2023 Depuis le début de l'année, le groupe a réalisé 290 livraisons auprès de clients principalement situés en France et en Allemagne.

L'entreprise a maintenu ses objectifs pour l'exercice 2024, qui reposent sur quadruplement de son chiffre d'affaires par rapport à l'exercice 2023, soit un objectif de chiffre d'affaires d'environ cinq millions d'euros.

Au titre de l'exercice 2026, Lhyfe dit toujours viser une marge opérationnelle ajustée d'environ 10% pour un chiffre d'affaires consolidé d'environ 100 millions d'euros.

Au 30 juin dernier, le groupe bénéficiait d'une position financière décrite comme "solide", avec 93 millions d'euros de trésorerie et équivalents de trésorerie, contre 114 millions au 31 décembre 2023.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

2,9450 EUR Euronext Paris +1,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des employés de l'Hôtel Drouot dévoilent un tableau de Pablo Picasso intitulé "Buste de femme au chapeau à fleurs" représentant Dora Maar, le 18 septembre 2025 à l'Hôtel Drouot à Paris avant la mise aux enchères de l'oeuvre le 24 octobre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 13:33 

    Un portrait "exceptionnel" de Dora Maar portant un chapeau à fleurs coloré, peint par Pablo Picasso en 1943 en pleine Occupation et inconnu du public, a été dévoilé jeudi à Paris à l’Hôtel Drouot. Intitulé "Buste de femme au chapeau à fleurs", ce tableau d'une ... Lire la suite

  • Des pharmaciens tiennent une banderole, lors d'une manifestation au Mans, dans le cadre de la mobilisation nationale contre les orientations budgétaires, le 18 septembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.09.2025 13:24 

    Les pharmaciens et les kinés participent massivement au mouvement de fermeture des officines et cabinets jeudi pour protester contre les baisses de rémunérations ou report de revalorisations annoncées par l'ex gouvernement Bayrou pour freiner le dérapage des dépenses ... Lire la suite

  • Le logo du Crédit Agricole
    information fournie par Reuters 18.09.2025 13:09 

    Crédit Agricole a annoncé jeudi la décision de Dominique Lefebvre de démissionner de ses fonctions de président d'ici la fin de l'année. Dominique Lefebvre est à ce jour président à la fois de la Fédération nationale du Crédit Agricole (FNCA), de la SAS Rue La ... Lire la suite

  • Starmer accueille Trump dans sa résidence de campagne au second jour de sa visite d'État
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 13:03 

    Le Premier ministre britannique Keir Starmer accueille le président américain Donald Trump à Chequers, sa résidence de campagne, lors du deuxième jour de la visite d'État de Trump au Royaume-Uni. Au lendemain des fastes royaux et des cérémonies au château de Windsor, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...