1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

LGIM renforce le conseil d' administration de sa société irlandaise
Newsmanagers17/05/2019 à 15:30

(NEWSManagers.com) -

Legal & General Investment Management a nommé trois nouveaux membres au sein du conseil d' administration de LGIM Managers (Europe) Limited, sa société irlandaise de gestion d' actifs.

Ce trio se compose de Lee Toms, responsable mondiale des opérations d' investissement de LGIM, Volker Kurr, responsable de la succursale allemande et responsable de la distribution institutionnelle européenne, et John Craven, responsable finance de LGIM Europe. Le premier sera administrateur non exécutif et les deux autres, administrateurs exécutifs. Leur arrivée porte le nombre de membres du conseil à sept.

LGIM Europe avait obtenu en mai dernier l' autorisation de la Banque centrale d' Irlande pour gérer ses OPCVM et ses fonds d' investissement alternatifs situés dans l' Union européenne. La société irlandaise a aussi reçu l' agrément de la banque en mars 2019 pour inclure la gestion de portefeuilles individuels. Cela s' est accompagné d' une croissance des effectifs de l' entité irlandaise qui comprend désormais une vingtaine de salariés.

" L' Europe reste un objectif stratégique important pour LGIM et ces nominations reflètent notre engagement constant que ce soit envers les clients actuels dans toute l' Europe, mais aussi envers l' expansion continue de LGIM dans la région " , commente Eve Finn, CEO de LGIM Europe. " Nous disposons de l' expérience et des infrastructures nécessaires pour soutenir notre croissance dans la région et pour continuer à servir nos clients dans toute l' Europe, quelle que soit l' issue des négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l' UE " , ajoute-t-elle.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5521.71 -0.12%
1.14075 +0.10%
3.431 +0.73%
64.47 -0.48%
21.565 -2.20%

Les Risques en Bourse

Fermer