Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les volumes de transport de brut et de LGN d'Energy Transfer atteignent un niveau record au troisième trimestre
information fournie par Reuters 01/11/2023 à 21:40

par Stephanie Kelly

La société de transport intermédiaire Energy Transfer ET.N a annoncé mercredi des bénéfices plus élevés pour le troisième trimestre par rapport à la même période de l'année dernière, avec des liquides de gaz naturel (NGL) et des volumes de transport de brut atteignant un record pour la société.

Le bénéfice ajusté d'Energy Transfer avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement pour le trimestre était de 3,54 milliards de dollars, contre 3,09 milliards de dollars l'année dernière, a déclaré la société.

La société prévoit que son Ebitda ajusté pour l'ensemble de l'année 2023 se situera entre 13,5 et 13,6 milliards de dollars, et que ses dépenses d'investissement de croissance pour 2023 seront légèrement inférieures aux prévisions de 2,0 milliards de dollars annoncées précédemment, a-t-elle déclaré.

Les volumes de transport de LGN ont augmenté de 14%, un record pour la société, tandis que les volumes de transport de brut ont augmenté de 23%, également un record, a déclaré la société.

Les exportations de LGN de la société ont augmenté de plus de 20 %, un autre record.

Au cours du trimestre, Energy Transfer a mis en service son huitième fractionneur sur son site de Mont Belvieu, au Texas, ce qui porte la capacité totale de fractionnement de la société à Mont Belvieu à plus de 1,15 million de barils par jour (bpd).

Au cours du trimestre, Energy Transfer a également annoncé l'acquisition de Crestwood Equity Partners CEQP.N , qui possède des actifs de collecte et de traitement dans les bassins de Williston, du Delaware et de Powder River. La transaction devrait être finalisée le 3 novembre, selon le communiqué de presse.

Valeurs associées

17,135 USD NYSE -1,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 8 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 09.05.2025 16:06 

    La Bourse de New York évolue en hausse vendredi, portée par les espoirs des investisseurs quant à la signature d'accords commerciaux entre Washington et ses partenaires qui permettraient d'alléger la facture douanière de Trump. Vers 13H55 GMT, le Dow Jones prenait ... Lire la suite

  • Une femme descend Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 09.05.2025 15:58 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, les investisseurs nourrissant l'espoir d'une accalmie des tensions commerciales causées par les droits de douane américains imposés en avril. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 108,12 points, ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.05.2025 14:20 

    Commerzbank, sous la pression d'une prise de contrôle progressive par sa rivale italienne UniCredit, a rassuré vendredi les marchés avec de solides résultats trimestriels lui permettant d'aborder sereinement sa prochaine assemblée générale. De janvier à mars, la ... Lire la suite

  • La Bourse n'a pas boudé son plaisir. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 09.05.2025 14:15 

    La Bourse n'a pas boudé son plaisir. L'annonce de la signature d'un premier accord commercial avec le Royaume-Uni, que Donald Trump a qualifié de « complet et exhaustif qui consolidera les relations bilatérales pour de nombreuses années », a enthousiasmé les marchés. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.