Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les ventes du Black Friday aux États-Unis augmentent de 2,5 % - Mastercard Spendingpulse
information fournie par Reuters 25/11/2023 à 19:05

(Ajout de données et d'éléments de contexte, paragraphes 2 à 5)

Mastercard MA.N Spendingpulse a déclaré samedi que les ventes au détail aux États-Unis lors du Black Friday ont augmenté de 2,5 % d'une année sur l'autre, à l'exclusion des ventes d'automobiles, sans tenir compte de l'inflation.

En septembre, Mastercard SpendingPulse, qui mesure les ventes au détail en magasin et en ligne, toutes formes de paiement confondues, a déclaré qu'elle prévoyait une croissance de 3,7 % des ventes au détail aux États-Unis, à l'exclusion de l'automobile, pendant la période des fêtes de fin d'année, qui s'étend du 1er novembre au 24 décembre.

Le "Black Friday" désigne le jour qui suit la fête de Thanksgiving aux États-Unis, lorsque les ventes au détail sont traditionnellement élevées.

Selon MasterCard Spendingpulse, les ventes de commerce électronique ont augmenté de 8,5 % d'une année sur l'autre, les consommateurs cherchant des bonnes affaires en ligne, tandis que les ventes en magasin ont augmenté de 1,1 %.

Les acheteurs américains ont dépensé 9,8 milliards de dollars en ligne pendant le Black Friday cette année, selon les données d'Adobe Analytics, ce qui était conforme aux attentes de la branche "data and insights" de l'éditeur de logiciels Adobe

ADBE.O .

Valeurs associées

NASDAQ -0.58%
NYSE -1.16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.