((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les immatriculations de voitures neuves de Tesla TSLA.O en Italie ont nettement rebondi en mars après un plongeon le mois précédent pour s'établir en baisse de 7% en glissement annuel sur l'ensemble du trimestre, ont montré mardi les données du ministère des Transports.
Ce chiffre trimestriel vient s'ajouter aux signes indiquant que les conducteurs fuient la marque de véhicules électriques d'Elon Musk () en raison du durcissement de la concurrence chinoise et d'une forme de protestation contre ses opinions politiques.
Les nouvelles immatriculations de véhicules Tesla ont augmenté de 51 % en mars par rapport à l'année précédente, pour atteindre 2 217 unités, après un plongeon annuel de 54 % en février.
Au cours du premier trimestre, le fabricant américain de véhicules électriques a vendu 3 469 nouvelles voitures en Italie, selon les données.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer