((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur les ventes de Tesla au Royaume-Uni dans les paragraphes 1 et, détails dans l'ensemble de l'article)
Les immatriculations britanniques de voitures neuves ont chuté de plus de 10% en glissement annuel en avril, avec une chute de 62% des ventes britanniques de Tesla
TSLA.O , entraînées par la faible confiance des consommateurs et les augmentations d'impôts, ont montré les données de l'industrie mardi.
La Society of Motor Manufacturers and Traders (SMMT) a déclaré que 120 331 unités ont été enregistrées au cours du mois d'avril, traditionnellement plus calme.
Les ventes de voitures neuves de Tesla en Grande-Bretagne sont tombées à 512 unités en avril, contre 1 352 unités pour le même mois de l'année précédente.
Les volumes ont été affectés par une modification du droit d'accise sur les véhicules, qui est entrée en vigueur le 1er avril.
Les droits de douane sur les automobiles décrétés par le président américain Donald Trump ont également ajouté à l'incertitude dans le secteur.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer