Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les utilisateurs de PayPal et Venmo bénéficient d'un accès anticipé au navigateur d'IA Comet de Perplexity
information fournie par Reuters 03/09/2025 à 15:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les utilisateurs de PayPal PYPL.O et de Venmo aux États-Unis et sur certains marchés mondiaux recevront un accès anticipé au nouveau navigateur Comet de Perplexity, alimenté par l'IA, grâce à un essai de 12 mois de l'abonnement Pro de la startup, a déclaré mercredi la société de paiements numériques.

La startup NVDA.O , soutenue par Nvidia, fournit des outils de recherche d'intelligence artificielle qui délivrent des résumés d'informations aux utilisateurs, cherchant à concurrencer OpenAI et Google dans le secteur de la recherche alimentée par l'IA.

L'abonnement à Perplexity Pro vaut 200 dollars par an ou 20 dollars par mois. Il s'agit de l'une des premières offres disponibles pour les clients dans le nouveau hub d'abonnements de PayPal, qui aide les utilisateurs à visualiser et à gérer les paiements d'abonnements récurrents, a déclaré la société.

L'offre permet également à Perplexity d'accéder aux plus de 430 millions d'utilisateurs de PayPal, depuis le deuxième trimestre, et de bénéficier d'une période d'essai Pro de 12 mois.

La startup spécialisée dans l'IA a lancé Comet début juillet et l'a mis à la disposition d'un plus grand nombre d'utilisateurs le mois dernier. Le navigateur intègre les outils d'IA de Perplexity directement dans la navigation web, ce qui permet aux utilisateurs de poser des questions sur des données personnelles telles que les courriels, les calendriers ou l'historique de navigation, et d'effectuer des tâches telles que la planification de réunions ou le résumé de pages web.

Les utilisateurs américains peuvent s'inscrire à Perplexity Pro directement dans l'application PayPal à partir de mercredi, tandis que les clients internationaux sur certains marchés peuvent activer l'offre en sélectionnant PayPal à la caisse lors de l'inscription à Perplexity en ligne.

Perplexity travaille également sur une version mobile de Comet et la société est en pourparlers avec les fabricants de smartphones pour distribuer le navigateur sur les appareils mobiles, a déclaré la directrice générale de Perplexity à Reuters en juillet.

Comet est disponible pour les abonnés Perplexity Max et Pro, avec un accès plus large et des fonctionnalités Comet Plus incluses pour les niveaux payants.

En mai, Perplexity a établi un premier partenariat avec PayPal afin de permettre des achats directs dans son interface de chat, renforçant ainsi son offre de commerce agentique.

Valeurs associées

235,0000 USD NASDAQ +1,16%
167,0200 USD NASDAQ -2,70%
68,2600 USD NASDAQ -0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des habitants marchent sur une plage de Sydney fermée à la suite d’une attaque de requin à Long Reef Beach tandis qu'un hélicoptère survole la zone, le 6 septembre 2025. ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 08:31 

    Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...