Aller au contenu principal
Fermer

Les utilisateurs de PayPal et Venmo bénéficient d'un accès anticipé au navigateur d'IA Comet de Perplexity
information fournie par Reuters 03/09/2025 à 15:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les utilisateurs de PayPal PYPL.O et de Venmo aux États-Unis et sur certains marchés mondiaux recevront un accès anticipé au nouveau navigateur Comet de Perplexity, alimenté par l'IA, grâce à un essai de 12 mois de l'abonnement Pro de la startup, a déclaré mercredi la société de paiements numériques.

La startup NVDA.O , soutenue par Nvidia, fournit des outils de recherche d'intelligence artificielle qui délivrent des résumés d'informations aux utilisateurs, cherchant à concurrencer OpenAI et Google dans le secteur de la recherche alimentée par l'IA.

L'abonnement à Perplexity Pro vaut 200 dollars par an ou 20 dollars par mois. Il s'agit de l'une des premières offres disponibles pour les clients dans le nouveau hub d'abonnements de PayPal, qui aide les utilisateurs à visualiser et à gérer les paiements d'abonnements récurrents, a déclaré la société.

L'offre permet également à Perplexity d'accéder aux plus de 430 millions d'utilisateurs de PayPal, depuis le deuxième trimestre, et de bénéficier d'une période d'essai Pro de 12 mois.

La startup spécialisée dans l'IA a lancé Comet début juillet et l'a mis à la disposition d'un plus grand nombre d'utilisateurs le mois dernier. Le navigateur intègre les outils d'IA de Perplexity directement dans la navigation web, ce qui permet aux utilisateurs de poser des questions sur des données personnelles telles que les courriels, les calendriers ou l'historique de navigation, et d'effectuer des tâches telles que la planification de réunions ou le résumé de pages web.

Les utilisateurs américains peuvent s'inscrire à Perplexity Pro directement dans l'application PayPal à partir de mercredi, tandis que les clients internationaux sur certains marchés peuvent activer l'offre en sélectionnant PayPal à la caisse lors de l'inscription à Perplexity en ligne.

Perplexity travaille également sur une version mobile de Comet et la société est en pourparlers avec les fabricants de smartphones pour distribuer le navigateur sur les appareils mobiles, a déclaré la directrice générale de Perplexity à Reuters en juillet.

Comet est disponible pour les abonnés Perplexity Max et Pro, avec un accès plus large et des fonctionnalités Comet Plus incluses pour les niveaux payants.

En mai, Perplexity a établi un premier partenariat avec PayPal afin de permettre des achats directs dans son interface de chat, renforçant ainsi son offre de commerce agentique.

Valeurs associées

339,7100 USD NASDAQ -1,16%
180,3600 USD NASDAQ -2,83%
41,7000 USD NASDAQ -20,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Siège mondial de Ford Motor à Dearborn, Michigan
    information fournie par Reuters 04.02.2026 11:11 

    Ford et Geely sont en discussions concernant un partenariat potentiel, ont déclaré huit sources au courant des négociations, alors que les grands ‍constructeurs automobiles mondiaux cherchent à partager les coûts élevés de la technologie et de la production. Les ... Lire la suite

  • Le logo de Nestlé dans l'une de ses usines à Konolfingen
    information fournie par Reuters 04.02.2026 11:05 

    Nestlé a annoncé mercredi le rappel d'un ‍nouveau lot de lait infantile de la marque Guigoz en France en réponse ‌à l'abaissement par les autorités françaises du seuil autorisé de toxine céréulide. La ​céréulide, qui peut provoquer nausées et ⁠vomissements, a été ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Illustration du logo de Novo Nordisk
    information fournie par Reuters 04.02.2026 11:04 

    Novo Nordisk chute nettement en Bourse mercredi après avoir fait état la veille de perspectives bien plus pessimistes que prévu pour 2026 et signalé des défis à ‍venir sur le marché des traitements contre l'obésité. A Copenhague, vers 08h15 GMT, le titre perdait ... Lire la suite

  • Le président de l'Institut du monde arabe et ex ministre de la Culture, Jack Lang, le 7 mai 2022 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 04.02.2026 11:00 

    L'ancien ministre de la Culture Jack Lang a exclu mercredi de démissionner de la présidence de l'Institut du monde arabe (IMA), invoquant sa "naïveté" face aux révélations sur ses liens passés avec le financier américain Jeffrey Epstein mort en prison en 2019. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...