Aller au contenu principal
Fermer

Les stocks d'or australiens chutent après la baisse des prix de l'or dans la nuit
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 02:26

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

16 juillet - ** Les stocks d'or australiens .AXGD chutent de 2,7%, ce qui représente leur plus forte baisse intrajournalière depuis le 9 juillet

** Les prix de l'or ont baissé mardi, les investisseurs attendant des mises à jour sur les tarifs douaniers, tandis qu'un rapport sur l'inflation a montré une augmentation largement attendue des prix à la consommation aux États-Unis le mois dernier GOL/

** Le producteur d'or St Barbara SBM.AX chute de 5% et devient le plus grand perdant du sous-indice

** Les actions australiennes du mineur mondial Newmont Corp

NEM.AX NEM.N ont baissé de 4,7%

** Depuis le début de l'année, AXGD a progressé de 32,3%

Valeurs associées

87,000 USD NYSE +0,81%
0,290 EUR Tradegate +1,90%
0,3483 USD OTCBB 0,00%

1 commentaire

  • 17 juillet 10:01

    "Les stocks d'or australiens chutent après la baisse des prix de l'or" ! Ce ne serait pas plutôt l'inverse ? Le Prix de l'or baisse en raison d'une vente massive d'or par les australiens ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...