((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La plateforme de voyage en ligne Expedia EXPE.O a publié jeudi des résultats pour le quatrième trimestre qui ont dépassé les estimations de Wall Street grâce à une forte demande de voyages internationaux, ce qui a fait grimper les actions de la société d'environ 8 % après la cloche.
La demande de voyages a été forte dans le monde entier, en particulier en Asie, où les voyages transfrontaliers dans les pays d'Asie du Sud-Est ont contribué à faire grimper les prix des hôtels et des autres services de voyage.
Expedia a également approuvé le rétablissement d'un dividende trimestriel en espèces et déclaré un dividende de 40 cents par action pour le premier trimestre.
La demande de voyages d'agrément est également restée stable en Europe, la croissance étant alimentée par les voyages nationaux et long-courriers des voyageurs américains fortunés.
L'entreprise a également tiré profit de l'intégration de toutes ses marques, y compris Vrbo et Hotels.com, sur une seule plateforme unifiée appelée "One Key".
Sur une base ajustée, Expedia, basée à Seattle, a gagné 2,39 dollars par action au quatrième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 2,04 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total a augmenté de 10 % pour atteindre 3,18 milliards de dollars, dépassant les estimations de 3,07 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer