Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les prix des VE et des véhicules hybrides rechargeables baissent dans la ville chinoise de Shenzhen, selon un planificateur de l'État
information fournie par Reuters 22/04/2024 à 09:05

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les prix des voitures électriques et des véhicules hybrides rechargeables dans la ville de Shenzhen, dans le sud de la Chine, une métropole où l'adoption des véhicules électriques est élevée, ont baissé de 5 à 10 % cette année, a déclaré lundi le planificateur d'Etat du pays.

Les voitures BYD et Denza ont été en tête des réductions de prix avec des baisses de 7,15 % à 9,7 % des prix de cinq modèles en avril par rapport à ceux du début de l'année, selon un communiqué de la Commission nationale du développement et de la réforme (NDRC).

La NDRC a cité l'offre excédentaire, la baisse du coût des batteries et les économies d'échelle comme principales raisons.

La NDRC s'attend à ce que plus de 110 modèles de véhicules à énergie nouvelle sur un total de 150 nouvelles voitures soient lancés cette année, ce qui intensifiera la concurrence avec divers types de guerres des prix.

Valeurs associées

3.92 EUR Tradegate +1.03%
4.06 USD OTCBB 0.00%
177.94 USD NASDAQ +1.68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.