Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les membres de l'UAW chez Allison Transmission votent pour ratifier un nouveau contrat de quatre ans
information fournie par Reuters 17/01/2024 à 16:06

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les membres de l'UAW sur le site d'Allison Transmission ALSN.N à Indianapolis ont voté en faveur de la ratification d'un nouvel accord de travail, s'ajoutant à la récente liste de victoires du syndicat, dont des augmentations de salaire record pour les travailleurs des trois constructeurs automobiles de Détroit.

Près de 82 % des travailleurs ont voté en faveur de l'accord quadriennal proposé, qui garantit un salaire de départ de 20 dollars de l'heure ainsi que des augmentations de salaire rétroactives, des gains de 6 à 8 % pour les cotisations 401k et deux primes s'élevant à 7 000 dollars, a déclaré le syndicat mercredi.

L'International United Automobile, Aerospace and Agricultural Implement Workers of America (UAW) Local 933 représente environ 1 600 employés chez Allison.

L'accord met également fin aux échelons salariaux et prévoit une augmentation des pensions de retraite à 59,45 dollars d'ici la fin du contrat.

"Nous pensons que cet accord reflète non seulement nos valeurs communes, mais qu'il ouvre également la voie à un avenir solide et à une croissance continue", a déclaré David Graziosi, directeur général d'Allison, dans un communiqué.

Les travailleurs des installations d'Indianapolis avaient négocié avec le fabricant de transmissions automatiques et de systèmes de propulsion électrifiés pour obtenir de meilleures conditions après l'expiration de leur contrat de travail actuel le 14 novembre 2023.

Valeurs associées

72.44 USD NYSE -2.37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.