((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand
Les actionnaires de Wells Fargo WFC.N ont approuvé mardi les rémunérations des dirigeants et la nomination des administrateurs à une forte majorité.
La plupart des propositions de la société ont reçu plus de 90% des votes des actionnaires en faveur de la motion, tandis que toutes les propositions des actionnaires ont été rejetées.
Mardi, la banque a également déclaré que son conseil d'administration avait autorisé un programme de rachat d'actions à hauteur de 40 milliards de dollars, qui entrera en vigueur à l'issue du programme de rachat actuel.
Wells Fargo a remédié à la quasi-totalité des sanctions réglementaires de longue date, connues sous le nom d'ordonnances de consentement, qui l'ont maintenue sous la surveillance stricte des autorités de réglementation. Lundi, le banque a autorisé la sixième ordonnance de consentement de cette année, et la 12e depuis 2019. Il lui en reste deux.
La banque opère également sous un plafond d'actifs de 1,95 trillion de dollars, l'une des sanctions les plus strictes des régulateurs, qui l'empêche de faire croître son bilan au-delà de ce seuil.
Les efforts de la banque pour résoudre ses problèmes de conformité ont alimenté l'espoir que le plafond d'actifs pourrait bientôt être supprimé. .
Le bénéfice de Wells Fargo a dépassé les attentes au premier trimestre, car la banque a réduit ses coûts et mis de côté moins d'argent pour couvrir les pertes potentielles sur les prêts, mais la direction a mis en garde contre les risques liés aux tarifs douaniers qui pourraient freiner la croissance économique.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer