Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les investisseurs de Wells Fargo approuvent la rémunération des dirigeants alors que les mesures de mise en conformité gagnent du terrain
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 17:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand

Les actionnaires de Wells Fargo WFC.N ont approuvé mardi les rémunérations des dirigeants et la nomination des administrateurs à une forte majorité.

La plupart des propositions de la société ont reçu plus de 90% des votes des actionnaires en faveur de la motion, tandis que toutes les propositions des actionnaires ont été rejetées.

Mardi, la banque a également déclaré que son conseil d'administration avait autorisé un programme de rachat d'actions à hauteur de 40 milliards de dollars, qui entrera en vigueur à l'issue du programme de rachat actuel.

Wells Fargo a remédié à la quasi-totalité des sanctions réglementaires de longue date, connues sous le nom d'ordonnances de consentement, qui l'ont maintenue sous la surveillance stricte des autorités de réglementation. Lundi, le banque a autorisé la sixième ordonnance de consentement de cette année, et la 12e depuis 2019. Il lui en reste deux.

La banque opère également sous un plafond d'actifs de 1,95 trillion de dollars, l'une des sanctions les plus strictes des régulateurs, qui l'empêche de faire croître son bilan au-delà de ce seuil.

Les efforts de la banque pour résoudre ses problèmes de conformité ont alimenté l'espoir que le plafond d'actifs pourrait bientôt être supprimé. .

Le bénéfice de Wells Fargo a dépassé les attentes au premier trimestre, car la banque a réduit ses coûts et mis de côté moins d'argent pour couvrir les pertes potentielles sur les prêts, mais la direction a mis en garde contre les risques liés aux tarifs douaniers qui pourraient freiner la croissance économique.

Valeurs associées

77,545 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / SERGEI GAPON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.08.2025 15:06 

    Maison-mère de l'antidiabétique Ozempic, star des réseaux sociaux, le laboratoire pharmaceutique danois Novo Nordisk a annoncé mercredi un gel des embauches, une étape pour améliorer sa performance commerciale et optimiser la structure de ses coûts. "Nous avons ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.08.2025 14:59 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Hertz Global Holdings, Analog Devices, TJX) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,02% pour le Dow Jones .DJI , de 0,05% ... Lire la suite

  • Des membres des syndicats agricoles FDSEA 72 et Jeunes Agriculteurs (JA), retirent des rayons des produits contenant de l'acétamipride, un pesticide néonicotinoïde, lors d'une opération de protestation dans un supermarché de Mundolsheim, le 20 août 2025 dans le Bas-Rhin ( AFP / Frederick FLORIN )
    information fournie par AFP 20.08.2025 14:39 

    "N'achetez pas ce que vous nous interdisez": dans un hypermarché proche de Strasbourg, des agriculteurs de la FNSEA n'en démordent pas: si la loi Duplomb n'a pas permis de réautoriser l'acétamipride, alors les produits importés contenant cet insecticide doivent ... Lire la suite

  • Une Palestinienne pleure la mort d'un proche dans un bombardement israélien à l'hôpital Al-Awda à Nousseirat, dans la bande de Gaza, le 20 août 2025  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 20.08.2025 14:36 

    Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a ordonné mercredi le rappel de 60.000 réservistes après avoir donné son feu vert à la prise de la ville de Gaza, en pleine médiation en vue d'une trêve dans le territoire palestinien et la libération d'otages. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...